"C'est mon année" : Une femme fête sa victoire contre le cancer du poumon en s'offrant un nouveau look pour sa nouvelle vie

NOUVELLES

"C'est mon année" : Une femme fête sa victoire contre le cancer du poumon en s'offrant un nouveau look pour sa nouvelle vie

Date October 17, 2019 10:09

L'état mental d'une femme se reflète souvent dans sa coiffure. Il est impossible que les femmes négligent cheveux. Une coiffure désordonnée sous-entend un état d'agitation, de stress et de confusion.

Mais saviez-vous que votre santé est aussi décrite de la même façon ? Les cheveux ternes et cassants indiquent des déficiences tandis que le grisaillement prématuré dénote de problèmes d'anxiété.

"C'est mon année" : Une femme fête sa victoire contre le cancer du poumon en s'offrant un nouveau look pour sa nouvelle viepuhhha / Shutterstock.com

Après la convalescence d'une maladie, il est conseillé de se faire couper les cheveux. C'est l'occasion de se rajeunir et de terminer de se débarrasser de la maladie. Quand ton corps souffre, vos cheveux aussi. N'oubliez pas de vous en occuper également pendant que vous êtes en voie de guérison.

"C'est mon année" : Une femme fête sa victoire contre le cancer du poumon en s'offrant un nouveau look pour sa nouvelle viechild haircutSFROLOV / Shutterstock.com

Relooking de célébration

Susan, 68 ans, d'Omaha, au Nebraska, a frôlé la mort plus tôt cette année, en avril. Elle n'avait que 10% de chances de survie après une intervention chirurgicale pour retirer des nodules cancéreux de ses poumons.

Après cela, elle a décidé de vivre le moment présent et de dire adieu à son ancien look. Susan a choisi Christopher Hopkins pour faire le travail.

La styliste a allégé le poids de sa chevelure épaisse en coupant ses mèches en une coupe plus courte. Il a également teint ses cheveux en auburn foncé pour détourner l'attention de ses mèches grisonnantes.

Après sa transformation époustouflante, Susan a été bouleversée et a remercié son relookeur. Elle s'exclama ensuite avec une confiance renouvelée :

C'est "l'Année Susie". C'est mon année !

Les gens pensent que son rajeunissement est flagrant

@Linda Lentz:

Magnifique et elle a l'air plus jeune de 20 ans.

@Dora Thorne

Oui Susie, c'est bien ton année, je le vois dans ton sourire et dans tes yeux. Profite de chaque instant. 🌸

@J is Scoobysmom:

Elle est si belle, je lui souhaite de nombreuses années de santé et de joie !

@jean:

J'adore ça. Une renaissance totale, trop belle ! Oui, c'est ton année ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Chapeau à Christopher Hopkins, il a aidé une autre femme à retrouver sa beauté perdue. Félicitations à la courageuse Susan pour ce nouveau départ magnifique. N'hésitez pas à partager cet article et à complimenter la belle Susan.