Peter Fonda, star de l'âge d'or hollywoodien nous a quitté à l’âge de 79 ans em

Peter Fonda, star de l'âge d'or hollywoodien nous a quitté à l’âge de 79 ans emporté par un cancer du poumon

Nouvelles

August 19, 2019 17:42 By Fabiosa

La communauté hollywoodienne pleure le décès de l'un de ses plus grands représentants, Peter Fonda. L'acteur exceptionnel est mort d'un cancer du poumon.

Peter Fonda, star de l'âge d'or hollywoodien nous a quitté à l’âge de 79 ans emporté par un cancer du poumonGetty Images / Ideal Image

RIP, Peter Fonda !

Les fans du monde entier ont été dévastés d'apprendre la disparition soudaine du légendaire Peter Fonda, une star de l'âge d'or hollywoodien.

Peter est décédé le vendredi 16 août, à l'âge de 79 ans. L'acteur a perdu son combat contre le cancer du poumon.

Peter Fonda, star de l'âge d'or hollywoodien nous a quitté à l’âge de 79 ans emporté par un cancer du poumonGetty Images / Ideal Image

Peter Fonda était le fils d'une autre légende hollywoodienne, Henry Fonda, et le frère cadet de l'actrice Jane Fonda. Le talent d'acteur s'est transmis de génération en génération dans ce clan illustre.

La famille a commenté la mort de Peter dans une déclaration :

Dans l'un des moments les plus tristes de notre vie, nous ne sommes pas capables de trouver les mots appropriés pour exprimer la douleur qui submerge nos cœurs.

Jane Fonda a également commenté la perte de son frère bien-aimé :

Je suis très triste. C'était mon adorable petit frère, le bavard de la famille.

Peter Fonda a gagné le cœur des fans en incarnant Wyatt dans le film à succès Easy Rider de 1969, mais aussi avec de nombreux autres grands films.

Les fans rendent hommage au regretté acteur

La famille Fonda a demandé l'intimité pour pleurer le décès de leur bien-aimé Peter. Nos plus sincères condoléances aux proches ! Repose en paix, notre légende !