Ils nous mentent ! Nombreux sont les fans qui pensent que Meghan Markle a accouché il y a 2 semaines. Pourquoi ?

Nouvelles

May 10, 2019 17:59 By Fabiosa

Le 8 mai a été une journée passionnante pour les fans de la royauté. Le duc et la duchesse de Sussex ont officiellement présenté au monde entier leur petit garçon Archie. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Le couple a donné une brève interview, parlant de leur premier-né et du temps qu'ils avaient déjà passé avec lui. Cependant, l'un des propos d'Harry a suscité d'énormes réactions en ligne, certains internautes soutenant que l'enfant était en fait né deux semaines auparavant.

Une petite erreur ou un énorme malentendu ?

Les aficionados de la famille royale ont submergé les réseaux sociaux d'une folle théorie après avoir entendu le discours du "fier papa". Le prince Harry, apparemment, a "fait une bévue" en présentant son fils nouveau-né au monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royal Baby Of Sussex (@royalbabygingerofsussex) on

Au cours de l'interview, il a été demandé au prince Harry à qui ressemblait le plus bébé Archie et il a répondu :

Tout le monde dit que les bébés changent tellement en deux semaines. En fait, nous sommes à l'affût du moindre changement qui s'opérera au cours du prochain mois. Mais sa physionomie change tous les jours, alors qui peut savoir.

Ses paroles ont créé beaucoup de confusion dans le monde des réseaux sociaux, car de nombreux fans sont convaincus que le bébé était né en fait depuis deux semaines.

L'annonce officielle de l'accouchement de la duchesse de Sussex a été faite plus de huit heures après la naissance du bébé. Le couple a gardé sa naissance aussi intime que possible. 

Ils nous mentent ! Nombreux sont les fans qui pensent que Meghan Markle a accouché il y a 2 semaines. Pourquoi ?Getty Images / Ideal Image

Mais serait-il plausible que le petit Archie soit né il y a deux semaines et que la famille royale nous l'ait caché ?

À LIRE AUSSI: Sa première apparition avec bébé Sussex ! Meghan Markle resplendit de joie dans une superbe robe blanche