"Elle est fausse !" : Piers Morgan intensifie ses critiques envers Meghan ; il affirme qu'elle utilise les gens

Nouvelles

April 1, 2019 16:33 By Fabiosa

De tous les animateurs et commentateurs britanniques, Piers Morgan de Good Morning Britain est celui qui critique le plus Meghan Markle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Piers Morgan (@thepiersmorgan) on

À LIRE AUSSI: Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur famille

Piers a dit que Meghan et lui étaient amis, mais elle l'a "fantômé". Depuis, le présentateur a lancé de nombreuses accusations contre Meghan, disant que tout ce qu'elle fait n'est que pour le spectacle. Il prétend aussi que la duchesse n'inclut dans son entourage que les personnes qui lui conviennent (elle a même coupé les ponts avec son père et ses demi-frère et sœur : qui fait ça ?).

Dans sa dernière attaque, l'animateur a redoublé de méchanceté par rapport à ses déclarations précédentes.  

Meghan est "fausse" dit Piers

S'exprimant sur Nine News Australia, le présentateur de GMB nous a fait savoir, une fois de plus, que son opinion sur Meghan n'avait pas changé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan/Sofia/Victoria/Kate (@swedishbritishfamilyroyal) on

Quand Deb Knight lui a demandé s'il pense vraiment que Meghan est "fausse" et "que tout est travaillé", comme il l'avait déjà dit, Piers a répondu :

Je suis désolé d'avoir à le dire, mais j'ai bien peur qu'elle le soit.

Il s'est ensuite souvenu qu'ils s'étaient "envoyés beaucoup de messages et d'emails" et qu'ils s'étaient rencontrés dans un pub quand elle est arrivée à Londres. Ils ont "discuté amicalement pendant quelques heures", comme n'importe quel vieux copain le ferait. Ils ont accepté de se revoir, puis... Piers n'a plus jamais entendu parler de Meghan.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Piers Morgan (@thepiersmorgan) on

READ ALSO: Piers Morgan Questions Meghan Markle's Humanitarianism After Media Outlets Claim She's Shut Out Her Father

L'animateur a poursuivi :

Je n'aime pas les gens qui se comportent comme ça, c'est un peu grossier. Et ça m'a montré qu'elle, j'en ai peur, est probablement un peu arriviste. Bien que certaines personnes l'aiment vraiment et tombent dans le piège de ces artifices, j'ai bien peur de ne voir en elle qu'une actrice aux dents longues qui utilise les gens jusqu'à ce qu'elle parvienne au sommet, c'est-à-dire le mariage au sein la famille royale, bien sûr.

"Elle est fausse !" : Piers Morgan intensifie ses critiques envers Meghan ; il affirme qu'elle utilise les gensGetty Images / Ideal Image

Pour conclure il a ajouté :

Bonne chance à Harry, j'espère qu'il sait ce qu'il fait... Et si tout va mal, ne venez pas pleurer - j'ai essayé de vous prévenir.

Selon Piers, Meghan a une influence néfaste sur Harry

Piers pense aussi que l'influence de Meghan sur Harry serait néfaste.

Bien qu'il concède qu'elle ait réussi à transformer un ancien fêtard en père de famille, l'animateur pense que Meghan a implanté dans la tête de Harry des idées qui sont étrangères à la famille royale et pourraient nuire à son image.

"Elle est fausse !" : Piers Morgan intensifie ses critiques envers Meghan ; il affirme qu'elle utilise les gensGetty Images / Ideal Image

Êtes-vous d'accord avec Piers ?

À LIRE AUSSI: Meghan est fautive ! Pourquoi le duc et la duchesse de Sussex pourraient bientôt se séparer de William et Kate