Meghan Markle est une "grenade" prête à exploser et nous assisterons à sa "chute", voilà ce qu'affirme Pasternak

Nouvelles

March 5, 2019 15:38 By Fabiosa

Anna Pasternak est une auteure accomplie qui a écrit un livre à succès intitulé "The Real Wallis Simpson" (la véritable Wallis Simpson). Elle a affirmé que c'est Meghan et Harry qui avaient suscité son intérêt à dénouer le fil du souvenir et à réhabiliter le nom de Wallis Simpson.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Harrison Wakley (@harrisonwakley) on

À LIRE AUSSI: Ressemblance royale : il existe des similitudes étranges entre les Duchesses Meghan Markle et Wallis Simpson

Pasternak croit également que la duchesse de Sussex est destinée à répéter l'histoire de Wallis en secouant la famille royale avec les mêmes scandales qui ont mis des années avant de sombrer dans l'oubli. 

La nouvelle Wallis ?

Anna Pasternak a soutenu que la duchesse enceinte pourrait être en danger. Elle pense que Meghan est considérée comme une "menace pour le trône". Pour cette raison, la cour royale pourrait vouloir se débarrasser d'elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chiddingstone Castle (@chidd_castle) on

L'auteure a comparé la femme du prince Harry avec Wallis Simpson, qui a ébranlé la couronne en épousant le roi Edward VII. Pasternak dit que les deux femmes ont beaucoup de points en commun et elle voit l'esprit de Wallis dans la duchesse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Rebel Heart (@rebelheartblog) on

À LIRE AUSSI: À mille lieux des princesses de contes de fées : ces épouses royales au passé scandaleux

Elle a déclaré:

Dans un sens, Meghan a rajeuni l'esprit de Wallis et j'espère que les gens la considèrent comme une personne gentille, spirituelle, loyale et digne qui est devenue injustement la femme la plus vilipendée du monde.

L'apparition de Simpson dans la vie d'Édouard VII et le mariage qui a suivi ont non seulement créé le plus grand scandale de la famille royale, mais ont aussi changé l'histoire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paul Thompson (@aidennyc) on

Pasternak révèle qu'elle est " préoccupée " par Meghan. Elle pense que la duchesse est prête pour la " chute ". Elle a commenté :

Meghan est comme une grenade qui aurait été jetée dans ce système archaïque et les premières explosions sont déjà en cours. Je pense que cela ne cessera pas.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Thehlasses (@thehlasses) on

Mais que peut faire la duchesse pour s'aider elle-même ? L'autrice donne des conseils dans son article dans Tatler, où elle dit que l'ancienne actrice a besoin de "s'en rendre compte" et d'acquérir une meilleure compréhension de la "monarchie constitutionnelle".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan 🎀 (@meghan_markel_royal) on

Nous espérons que Meghan écrira sa propre histoire et qu'elle ne répétera pas celle de quelqu'un d'autre.

À LIRE AUSSI: Une mère porteuse ? Les critiques affirment que Meghan fait semblant d'être enceinte et en ont la preuve