Repose en paix, légende ! L'acteur Carmine Caridi qui a joué dans le Parrain II et III est décédé à l'âge de 85 ans

Nouvelles

May 30, 2019 17:40 By Fabiosa

Carmine Caridi était un acteur de télévision et de cinéma américain incroyablement talentueux. Il a joué de nombreux rôles légendaires y compris celui de Carmine Rosato dans Le Parrain II, et Albert Volpe dans Le Parrain III.

Ses autres œuvres populaires comprennent Crazy Joe, Le Flambeur, Hollywood Man, Car Wash, Le Privé de ces dames, Le Prince de New York, L'Amour à l'envers, Havana, Bugsy, Top Dog, et bien d'autres.

Repose en paix, légende !

Carmine Caridi est décédé le 28 mai 2019 à l'âge de 85 ans, après avoir été hospitalisé au Cedars-Sinai Medical Center. Alors qu'il était à l'hôpital l'acteur emblématique est tombé dans le coma.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Melanie (@cali4niadreams)

Selon certaines sources, Carmine Caridi aurait eu de nombreux problèmes de santé. Il recevait des soins pour des problèmes de dos et récemment les médecins lui avaient diagnostiqué une pneumonie.

Carmine Caridi a également été célèbre pour avoir été le premier acteur à être expulsé de l'Académie des Arts et Sciences du Cinéma pour avoir enfreint son engagement à protéger leurs présentateurs.  

Condoléances

La famille, les collègues et les amis de Carmine Caridi ne peuvent toujours pas croire qu'il est parti pour toujours.

Reposez en paix, Carmine Caridi ! Des millions de fans dans le monde se souviendront toujours de vous !