Camilla a-t-elle appelé à l'aide ? La duchesse faisant des

Camilla a-t-elle appelé à l'aide ? La duchesse faisant des signes à la sécurité lors de la rencontre avec les Trump

Nouvelles

June 5, 2019 14:22 By Fabiosa

Le couple présidentiel américain s'est joint à la royauté britannique pour prendre le thé. Le prince Charles et son épouse la duchesse Camilla ont invité Donald et Melania Trump à venir prendre le thé chez eux à Clearance House.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on

Sachant que Donald et Charles ont des positions complètement différentes sur un sujet très important pour le futur roi à savoir le changement climatique, nous nous demandons si leur conversation ne s'est pas un peu enflammée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on

Camilla a dû prévoir que quelque chose pourrait mal tourner puisqu'elle a été vu donnant des instructions à la sécurité avant l'arrivée des Trump.

Un appel à l'aide ?

Les utilisateurs des réseaux sociaux n'arrêtaient pas de rire en voyant la pauvre tentative de Camilla d'être " secourue par sa sécurité " avant d'aller prendre le thé avec les Trump l'après-midi.

La vidéo de la BBC a filmé le moment où la duchesse faisait un clin d'œil à quelqu'un. Les fans de la royauté ont immédiatement commencé à se moquer de Camilla pour son clin d'œil impertinent.

Mais y avait-il vraiment des tensions entre le prince Charles et Donald Trump dont nous aurions à nous inquiéter ? Selon l'experte en langage corporel Judi James, il y en avait une.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on

Elle a révélé que les gestes habituels d'anxiété et de réconfort de Charles avaient considérablement augmenté. Cependant, il a semblé accueillir le président américain avec un sourire sincère et chaleureux et nous espérons que leur rencontre s'est bien déroulée.

À LIRE AUSSI: Harry va rencontrer Donald Trump pour un déjeuner privé avec la reine. Meghan "Anti-Trump" va-t-elle les rejoindre ?