La journaliste affirme avoir été scotchée par la réponse du prince Harry à une question personnelle sur Charlotte

Nouvelles

May 31, 2019 11:33 By Fabiosa

Ce n'est pas un secret, le prince Harry n'aime pas la presse et là nous disons les choses gentiment. Duncan Larcombe rédacteur en chef du Sun est convaincu que cette disposition particulière pour les médias s'est développée après la mort de la princesse Diana.  

Selon Larcombe, Harry tient la presse pour responsable du décès prématuré de sa mère. Au fil des années, le prince a accumulé un fort ressentiment à l'égard des médias. Malheureusement pour lui, il doit y faire face presque quotidiennement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Cependant, cela ne signifie pas que Harry tolérera un comportement abusif de la part de la presse.

Quand Harry a fait taire la correspondante royale

La correspondante royale Rhiannon Mills a raconté à Sky News le moment où le prince Harry l'a laissée complètement sans voix avec une remarque.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Mills commençait tout juste à travailler comme journaliste à l'époque et c'était sa toute première interview avec le duc de Sussex. Elle a dit :

Ce qui était incroyable dans cette conversation, c'était à quel point il était authentique. Comme il était spontané.

Puis elle a décrit combien la réponse d'Harry l'avait étonnée et touchée. Mills a partagé :

Je lui ai dit : "Oh, vous étiez parti pour la naissance de la princesse Charlotte. "Avez-vous eu l'impression d'avoir raté ce grand moment pour votre frère et votre belle-sœur ?  

La journaliste affirme avoir été scotchée par la réponse du prince Harry à une question personnelle sur CharlotteGetty Images / Ideal Image

Et sa réponse à cette question très personnelle était :

Il s'est tourné vers moi et m'a dit : "Bien, quand tu as été dans l'armée et quand tu as perdu ta mère à l'âge que j'avais alors, tu t'endurcis".

Rhiannon se souvient de sa réaction, complètement surprise par l'honnêteté du prince. Elle a expliqué :

J'ai juste pensé whaou, c'est quelque chose à dire dans la toute première conversation que j'ai eue avec lui. Mais cela m'a donné un aperçu du genre d'homme qu'il était, dans le sens que c'est quelqu'un de très ouvert.

L'ouverture d'esprit du prince Harry est vraiment quelque chose à admirer. Il s'est même un jour décrit comme "trop d'armée et pas assez de prince".  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Mais c'est peut-être quelque chose qui le rend si sympathique, vous ne trouvez pas ?

À LIRE AUSSI: "C'est l'expérience la plus extraordinaire" : le prince Harry partage ses émotions de devenir père pour la 1ère fois