Le mariage de Jennifer Lopez et Alex Rodriquez est peut-êtr

NOUVELLES

Le mariage de Jennifer Lopez et Alex Rodriquez est peut-être compromis : la tension s'accumule dans leur relation

Date July 5, 2019 14:00

Lors de leur escapade aux Bahamas, Alex Rodriquez a fait sa demande à Jennifer Lopez. La chanteuse a exhibé sa gigantesque et magnifique bague en diamant sur Instagram. Pendant que nous attendions leur mariage, il s'est passé beaucoup de choses qui ont irrémédiablement ruiné leur bonheur.

Leur mariage n'aura probablement pas lieu

José Canseco avait accusé Alex de tromper Jennifer avec son ex-femme, Jessica. La mannequin Zoe Gregory s'est également exprimée après les fiançailles du couple en mars. Elle a raconté au monde entier son étrange liaison avec Alex. J-Lo a d'abord déclaré qu'elle croyait ce que lui disait son fiancé et qu'elle n'était pas du tout perturbée par ces révélations.

Selon des sources de Fox News, l'infidélité a finalement ravagé leur relation. Il a été révélé que la même passion qui les a réunis s'est transformée en affrontements. Leurs personnalités sont différentes et c'est pour cette raison qu'une explosion est sur le point de se produire.

L'informateur aurait dit :

La grande peur c'est que la tension entre eux ne les empêche d'arriver jusqu'à l'autel.

Ils se sont disputés en public

En août 2018, Alex Rodriguez et Jennifer Lopez ont été aperçus à New York. Ils marchaient dans la rue et se disputaient constamment. Cependant, les deux se tenaient la main et ne la lâchèrent pas.

Une querelle entre Rod & JLo est la dernière chose à laquelle nous voulons assister. Mais c'est quand même bien de se tenir au courant d'une tempête imminente. Partagez ceci et faites-nous savoir ce que vous pensez de la spéculation de leur rupture imminente.