"On ne parle pas aux gens comme ça" : la reine a réprimand

"On ne parle pas aux gens comme ça" : la reine a réprimandé Meghan pour avoir élevé la voix avec le personnel

Nouvelles

May 8, 2019 09:05 By Fabiosa

Depuis que Meghan Markle a rejoint la famille royale, beaucoup de gens se demandent quel genre de relation elle a réussi à établir avec les membres de la famille royale, surtout avec la reine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Beaucoup d'experts en langage corporel se sont précipités pour analyser le comportement de la monarque avec sa nouvelle petite-fille par alliance et en sont venus à la conclusion que les deux ont réussi à s'entendre. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Plus encore, la reine, apparemment, voit Meghan comme une "petite-fille qui rit beaucoup". Toutefois, il semblerait que la monarque n'était pas une très grande fan de l'ancienne actrice avant son mariage.

L'œuf de la discorde

Katie Nicholl qui écrit sur la royauté britannique, a révélé à Yahoo's Royal Box que Sa Majesté avait réprimandé Meghan Markle avant son mariage avec le prince Harry. La future duchesse se serait rendue au château de Windsor pour goûter la nourriture qui devait être servie à la réception.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

L'ancienne actrice a demandé qu'il n'y ait pas d'œufs dans les plats pour certains de ses invités de la liste A, car ils suivent un régime spécifique qui exige une "alternative macrobiotique". Nicholl a dit :

Elle s'est énervée quand on lui a dit qu'il n'y avait pas d'œuf dans l'un des plats et elle a dit : "Non, je veux le goûter, je veux goûter pour vérifier qu'il n'y ait pas d'œuf dans ce plat".

Il semble que ses paroles aient pu déranger l'état-major du palais car la reine a dû intervenir. L'autrice royale poursuivit :

Je pense qu'il y a eu une certaine contrariété lorsque la reine est soudainement entrée, parce que, bien sûr, c'était le château de Windsor, c'est sa maison. Et elle a pris Meghan discrètement à part pour lui dire : "Meghan, dans cette famille, on ne parle pas aux gens de cette façon".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Ce n'était pas la première fois que Sa Majesté n'était pas satisfaite du comportement de Meghan. L'ancienne actrice aurait voulu porter une tiare avec des émeraudes le jour de son mariage, mais c'était impossible.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@meghanmarklest) on

Le prince Harry s'engagea dans "une discussion animée" pour faire plaisir à sa future épouse, ce qui obligea la reine à avoir une conversation privée avec son petit-fils afin de lui faire comprendre que Meghan ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Que ce soit vrai ou non, il semble que la monarque se soit adouci envers l'ancienne actrice et l'ait accueillie comme membre de la famille.

À LIRE AUSSI: Meghan n’a pas le droit de porter les bijoux de la Couronne. Selon les rapports, la reine l’interdit, Harry en est contrarié