"Pas une once d'instinct maternel" Meghan fait face à une vague de critiques pour avoir ignoré un bébé en pleurs

Nouvelles

July 4, 2019 16:57 By Fabiosa

Qui a dit à qu'un membre de la famille royale ne pouvait pas profiter de la vie pendant son congé de maternité ? Meghan Markle a laissé Archie avec une nounou à la maison pour assister à un match de baseball très important avec le prince Harry - New York Yankees contre Boston Red Fox.

La duchesse de Sussex semblait ravie, joyeuse et détendue. Elle partageait de tendres et romantiques PDA avec son mari, prenait des photos avec les joueurs de baseball et riait tout haut dans le club-house des Yankees. En d'autres termes, Meghan passait la meilleure des journées !

"Pas une once d'instinct maternel"

Meghan Markle a été critiquée pour avoir ignoré un bébé qui pleurait à côté d'elle et cela bien que le prince Harry discutait avec les parents de l'enfant.

La duchesse discutait avec des enfants, qui étaient au stade olympique à ce moment là. Mais certaines personnes n'ont pas apprécié qu'elle n'ait pas même un regard pour le bébé. Ce n'est pas un "comportement normal" pour une mère.

Un autre utilisateur de Twitter a dit de façon choquante que c'est bizarre "pour TOUTE femme" d'ignorer ainsi un nouveau-né en pleurs. Habituellement les mères ont des réactions, un instinct qui les pousse au minimum à regarder quand elles entendent pleurer, mais Meghan n'a pas regardé, contrairement à Harry.

Enfin, une personne a trouvé un tel comportement "définitivement étrange" parce que les nouvelles mamans interagissent généralement avec d'autres mères pour plus d'informations et créer des liens.

Que pensez-vous de tout cela ?

Nuits blanches

Comme tous les parents, le prince Harry et Meghan Markle souffrent du manque de sommeil. Avant le match de baseball du 29 juin, le couple de Sussex n'a pas dormi du tout, car le bébé Archie les a tenus éveillés toute la nuit.

Maintenant, ils semblent comprendre pourquoi le prince William a accueilli les nouveaux parents, après la naissance d'Archie Harrison, dans la "communauté des parents privés de sommeil"

Malgré la haine et les critiques, nous espérons que Meghan et Harry sont heureux.

À LIRE AUSSI: "Meghan la bouffie" : la duchesse a été férocement critiquée pour sa silhouette lors d'un récent événement