"Retourne aux USA" : Piers Morgan démolit Meghan pour avoir

"Retourne aux USA" : Piers Morgan démolit Meghan pour avoir demandé aux fans de ne pas la photographier à Wimbledon

Nouvelles

July 10, 2019 15:00 By Fabiosa

Pas plus tard que la semaine dernière, la duchesse de Sussex a surpris les amateurs de tennis en se joignant à ses amis pour regarder Serena Williams jouer à Wimbledon.

Meghan est apparue fraîche et chic dans une tenue décontractée mais élégante, avec un blazer rayé blanc, un jean et un t-shirt noir.

"Retourne aux USA" : Piers Morgan démolit Meghan pour avoir demandé aux fans de ne pas la photographier à WimbledonGetty Images / Ideal Image

La duchesse qui s'était installée dans la loge royale, semblait s'amuser, elle applaudissait et encourageait son amie de longue date.

"Retourne aux USA" : Piers Morgan démolit Meghan pour avoir demandé aux fans de ne pas la photographier à WimbledonGetty Images / Ideal Image

Personne n'avait le droit d'interrompre ces moments de plaisir, même les fans qui essayaient de prendre, en catimini, une photo de Meghan.

Aucune photographie n'est permise

La consultante médias Sally Jones a révélé au Daily Telegraph que la sécurité de Meghan lui avait demandé de ne prendre aucune photo de la duchesse qui était assise dans la même rangée qu'elle.

Les nouvelles ont fait rougir de colère l'animateur de télévision Piers Morgan alors qu'il lançait une attaque impitoyable contre la duchesse et son désir d'intimité.

Morgan a fustigé Meghan pendant son émission Good Morning Britain, disant qu'elle était hypocrite et qu'elle devrait retourner en Amérique. Il a déclaré :

Si vous allez à Wimbledon avec vos entrées gratuites pour la loge royale, les meilleures places de la maison pour rien, et que vous prenez vos deux ********... vous êtes des gens publics. Si tu veux conserver ta vie privée, retourne en Amérique et vis en privé.

Lorsque Susanna Reid, la coanimatrice de Piers, a tenté de défendre le désir de confidentialité de la duchesse, le journaliste a explosé :

Dans la loge royale à Wimbledon. Avec les caméras du monde entier dirigées vers elles. Ce n'est pas un endroit privé. Si vous voulez être privé, n'allez pas dans la loge royale à Wimbledon. Honnêtement, c'est une blague.

Les fans sont divisés sur les mots de Morgan

Après avoir entendu Piers fulminer, les réseaux sociaux se sont divisés en deux camps : certains ont soutenu Meghan tandis que d'autres l'ont traitée de "diva".

Qu'en pensez-vous ?