Prince Harry âprement blâmé pour ne vouloir que 2 enfants

Prince Harry âprement blâmé pour ne vouloir que 2 enfants : «Que se passera-t-il s'ils ont des jumeaux lors de la 2e grossesse ?»

Nouvelles

July 31, 2019 16:24 By Fabiosa

Le prince Harry a récemment choqué les fans avec une révélation inattendue : il a déclaré qu'il ne voulait avoir que 2 enfants pour sauver la planète.

Le nouveau père aurait fait part de son souhait lors d'une interview avec Jane Goodall, affirmant que son épouse et lui, Meghan Markle, avaient l'intention de n'avoir qu'un enfant de plus après Archie en raison des terribles effets du changement climatique.

Cependant, ses propos n’ont pas été bien accueillis sur les réseaux sociaux où le prince a été durement critiqué.

Les fans de la famille royale partagent leur opinion

Après avoir entendu la déclaration de Harry, les fans ont bombardé Twitter de commentaires critiques. Beaucoup de gens se demandaient ce qui se passerait si la duchesse avait des jumeaux lors de sa deuxième grossesse.

D’autres ont suggéré que la raison pour laquelle le couple royal ne souhaite avoir qu’un enfant supplémentaire est l’âge de la duchesse et non leurs motivations altruistes.

Certains utilisateurs ont même qualifié le Prince de «risible» suite à ses propos.

Auparavant, le "Ginger Royal" et son épouse avaient plaisanté en disant qu'ils voulaient «beaucoup» d'enfants mais il semble que le fait d'avoir eu leur premier les a fait changer d'avis !