Pas de photos d'Archie en Afrique : selon l'experte royale, Meghan Markle ne veut pas parader son bébé

Nouvelles

July 8, 2019 16:19 By Fabiosa

Il y a peu de temps, les fans de la famille royale ont reçu d'excellentes nouvelles. Le duc et la duchesse de Sussex ont prévu de visiter l'Afrique cet automne, avec bébé Archie !

En effet, les Sussex veulent que leur bébé de sept semaines les accompagne durant ce voyage. Mais, ne vous réjouissez pas trop vite : on ne va peut-être pas avoir l'occasion de le voir.

Ils cachent leur fils

Katie Nicholl, l'experte royale, pense qu'on ne verra aucune photo de bébé Archie en Afrique et pas seulement parce que ses parents veulent garder un semblant de vie privée.

En effet, apparemment Meghan Markle ne souhaite pas parader son enfant en public. Katie a commenté :

Je ne pense pas que le Prince Harry et Meghan montreront au public leur fils Archie, pendant leur tournée africaine.

Pourquoi l'emmènent-ils alors ? Nicholl a expliqué :

Je pense qu'ils l'emmènent avec eux car Meghan et Harry ne veulent pas passer trop de temps séparés de leur enfant.

Ce n'est un secret pour personne que Meghan et Harry veulent élever leur enfant comme un "citoyen privé". Même si beaucoup de fans de la famille royale espèrent recevoir régulièrement des nouvelles d'Archie, le duc et la duchesse feront tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger leur enfant de l'indiscrétion du public.

Pourtant, une autre experte, Ingrid Seward, pense que ce n'est pas une bonne idée. Elle pense que les gens pourraient devenir "un peu blasés" si le couple n'offre que des photos "stylisées" du petit Archie. Qu'en pensez-vous ?