Julia Roberts a fait un commentaire sur le ridicule scandale des admissions au collège : "Je n’ai pas assez la foi"

NOUVELLES

Julia Roberts a fait un commentaire sur le ridicule scandale des admissions au collège : "Je n’ai pas assez la foi"

Date March 22, 2019 18:33

La semaine dernière, beaucoup de gens ont été sous le choc du scandale des admissions dans les universités : environ 50 parents fortunés ont déboursé des millions de dollars pour aider leurs enfants à entrer dans les meilleurs collèges.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Bold TV (@boldtv)

À LIRE AUSSI: Une standing ovation pour Céline Dion lors de son interprétation d'une des chansons phares d’Aretha Franklin

La situation dans son ensemble est plutôt décevante, car elle prouve que, malheureusement, l’argent peut tout acheter, même l’éducation. Mais bien sûr, cela devrait être inacceptable et les gens devraient entrer dans les établissements d’enseignement supérieur, en fonction de leurs connaissances.

Le commentaire de Julia Roberts

Lors de son passage au Lorraine show, Julia Roberts a fait un commentaire sur le récent scandale de fraude sur les admissions dans les universités américaines. La star hollywoodienne a déclaré que la situation prouvait que les parents n’avaient aucune confiance en leurs enfants et qu’ils ne pensaient pas qu’ils pouvaient réussir dans la vie sans leur aide financière.

En ce qui concerne le problème des universités, cela me semble tellement triste parce que j’ai l’impression, d’un point de vue extérieur, que cela revient un peu à dire ‘Je n’ai pas assez confiance en toi’. Dans cette histoire ["Ben Is Back"], cette mère essaie de dire : ‘Je crois pour nous deux jusqu'à ce que tu puisses retrouver la foi en toi-même.’

Julia a également ajouté que le scandale des admissions dans les universités l’avait rendue vraiment triste et que les parents devraient établir des relations plus dignes de confiance avec leurs enfants.

Comment ont réagi les autres célébrités ?

D’autres célébrités ont également réagi au scandale des admissions dans les universités américaines. Par exemple, Olivia Munn a écrit un post sur son compte officiel Twitter, affirmant que ces parents devront faire face à des problèmes avec leurs enfants à l'avenir :

L'ironie, c’est que ces parents ont dépensé tout cet argent pour les faire intégrer dans les meilleures universités et qu’aujourd’hui ils sont au cœur de toute cette histoire… juste pour découvrir dans quelques années que leurs enfants ne rêvent que d'être des influenceurs.

Kelly et Ryan discutent du #collegeadmissionsscandal. REGARDEZ LA VIDÉO COMPLÈTE ICI

Kelly Ripa a également affirmé que les gens devraient aller à l'université en fonction de leurs capacités.

Laissez-moi vous dire quelque chose. En tant que parent ayant suivi ce processus deux fois jusqu'à présent, passer des tests est un cauchemar. C'est tellement épuisant... pour l'élève, pour les parents, pour toutes les personnes impliquées. D’autant plus si vous êtes le tuteur de ces enfants, je pense que ce serait également épuisant pour vous. Vous jetez un œil à ceci et vous vous dites : ‘Si vous avez de l'argent pour vous payer un tuteur, vous avez déjà un avantage’

Les enfants riches reçoivent leur lettre d'acceptation de Yale : #collegeadmissionsscandall

Julia Roberts a récemment fait un commentaire sur le scandale des admissions dans les universités, affirmant que, dans son ensemble, la situation était inacceptable et que tout devrait définitivement être modifié.

À LIRE AUSSI: Monaco : une nouvelle Princesse illumine le Rocher de son style, Beatrice Borromeo est l'élégance personnifiée