Avec la récente photo de leur fils Archie, Meghan et Harry

Avec la récente photo de leur fils Archie, Meghan et Harry rendent un humble hommage à la princesse Diana

Nouvelles

May 15, 2019 09:24 By Fabiosa

Perdre un parent, c'est comme perdre une partie de son âme, surtout si les deux personnes sont extrêmement proches l'une de l'autre. La princesse Diana est décédée il y a plus de 20 ans, mais le prince Harry porte toujours ce fardeau indescriptible sur ses épaules. Il continue à rendre hommage à sa défunte mère. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by TODAY (@todayshow) on

 

 

 

Le prince à la chevelure rousse a exprimé ses émotions, en devenant père la perte douloureuse de sa mère se rappelle à lui. Il a déclaré : "Perdre une mère, c'est comme perdre une sorte de sécurité dont vous avez besoin en tant qu'enfant. Elle disparaît avec la disparition de votre mère." Mais Harry trouve toujours des moyens de garder l'esprit de Diana vivant. 

Fête des Mères

Meghan Markle et le prince Harry ont affiché une photo touchante sur leur page officielle Instagram. 

Le cliché montre Meghan tenant le petit Archie mais nous ne pouvons voir que ses petits pieds. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment adorable et touchant.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

 

 

 

Les fans attentifs de la royauté ont cependant remarqué un détail bouleversant : la photo a été prise avec un arrière-plan rempli de myosotis, les fleurs préférées de la princesse Diana. 

On ne sait pas s'il s'agissait là d'un hommage intentionnel ou non, mais nous pensons que c'était vraiment comme si le prince Harry voulait honorer sa défunte mère de toutes les façons possibles ces derniers jours. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Luxurious Fashion d'Art 🇲🇾🇸🇬 (@autumn.ying) on

 

 

 

L'hommage à la regrettée mère du prince Harry est extrêmement beau. Il semble que les membres de la famille royale et les fans s'ennuient de Lady Di. Et tout particulièrement en ce jour de la Fête des Mères et avec la présence de Doria, la maman de Meghan, auprès de son petit-fils Archie. 

Réactions des fans

La douleur insupportable de perdre un parent à un jeune âge ne s'estompe jamais. Pourtant, il est possible de combler ce sombre vide en étant fort, patient et en honorant toujours celui qui a quitté ce monde. 

À LIRE AUSSI: Meghan pour sa 1ère fête des Mères publie une photo tendre de bébé Archie et rend hommage à toutes les mamans