"Meghan la bouffie" : la duchesse a été férocement critiquée pour sa silhouette lors d'un récent événement

Nouvelles

July 3, 2019 13:26 By Fabiosa

Meghan Markle sait comment surprendre. La mère d'Archie s'est rendue, dans une robe ceinturée bleu marine, aux côtés du prince Harry au stade olympique pendant son congé de maternité.

Deux mois après avoir donné naissance à bébé Archie, la duchesse de Sussex avait apparemment perdu plusieurs kilos. 

"Meghan la bouffie" : la duchesse a été férocement critiquée pour sa silhouette lors d'un récent événementGetty Images / Ideal Image

Cependant, certaines personnes ont laissé des commentaires vraiment " haineux " concernant la silhouette et la tenue de Meghan. 

Les gens pensent que Meghan Markle est toujours "grosse" après son accouchement et qu'elle n'a pas perdu de poids. Rappelons-nous le Trooping the Colour, l'ancienne actrice a aussi été sévèrement critiquée. 

Une utilisatrice de Twitter s'est moquée de la pose de Meghan au club-house des Yankees, sa pose était semblable à celle qu'elle avait prise pendant sa grossesse avec Archie. 

Un autre twitteur a également soutenu l'idée qu'elle avait encore son rembourrage sur le ventre. 

Les haineux seront toujours des haineux. N'êtes-vous pas d'accord ?

Mais les vrais fans de la royauté soutenaient Meg

Nous ne comprendrons jamais pourquoi les gens pensent qu'ils ont le droit de juger quelqu'un. Malheureusement, nous vivons dans un monde de mensonges, d'hypocrites et d'individus violents.

À LIRE AUSSI: Quelle perte de poids ! Meghan est incroyable dans une robe à ceinture au stade olympique avec le prince Harry