Les instructions pour la couverture du "Vogue" édité par

NOUVELLES

Les instructions pour la couverture du "Vogue" édité par Meghan Markle révèlent sa vraie nature en tant qu'individu

Date August 1, 2019 10:58

Les gens s'interrogent sur la vraie nature de Meghan Markle au fil des mois. Tandis que certains louent la duchesse, d'autres la critiquent sans cesse pour presque tout.

La duchesse Meghan a participé à la création du numéro de septembre du magazine Vogue, qui sortira sur le marché le 2 août. Cette couverture inhabituelle présente quinze femmes que Markle a trouvées influentes, uniques et inspirantes.

Megan a refusé d'être sur la couverture, ce qui force déjà le respect et de plus, ses instructions pour la couverture ont révélé sa vraie personnalité.

La Duchesse de Sussex a clairement exprimé ses exigences : le mot d'ordre pour la photo était qu'elle soit "naturelle". Elle voulait voir les taches de rousseur, le maquillage devait être naturel, les corps ne devaient pas être retouchés et l'ensemble devait simplement montrer en toute transparence l'apparence de ces 15 femmes au top.

Le Vogue britannique a mentionné à plusieurs reprises le mot "naturel" au cours des discussions sur la couverture, faisant allusion au fait que la femme du prince Harry souhaitait que tout reste discret et authentique et que c'était quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur.

Tout le monde aime retoucher les images et penser que c’est la réalité mais la duchesse Meghan a voulu montrer la beauté naturelle, telle qu’elle est.

De plus, l’ancienne star de la série Suits a laissé un espace vide sur la couverture, en tant que seizième case et pour une raison particulière : que nous puissions nous voir comme dans un miroir.

La seizième case sur la couverture, un miroir, a été inclus pour que, lorsque vous teniez le magazine entre vos mains, vous vous voyiez comme faisant partie de ce collectif.

Bravo à la Duchesse Meghan ! Elle est une véritable inspiration pour nous !