Meghan et Harry critiqués pour ne pas avoir appelé George,

NOUVELLES

Meghan et Harry critiqués pour ne pas avoir appelé George, le "prince" et le "futur roi", dans leur souhaits d'anniversaire

Date August 5, 2019 12:08

Les gens ne seront jamais satisfaits du comportement de Meghan et Harry. Le couple royal a été violemment critiqué pour une raison des plus ridicules et, croyez nous sur parole, les gens disent des choses plutôt irrationnelles.

Le 22 juillet, le prince George fêtait son 6 ème anniversaire avec toute sa famille et le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas manqué de féliciter leur premier neveu de la famille royale.

Le couple a laissé un commentaire adorable sous le portrait de George, sur Instagram :

Joyeux anniversaire 🎂🎈 ! On espère que tu vas passer une journée spéciale et recevoir beaucoup d'amour !

Le souhait d'anniversaire était vraiment beau et intime et montrait à quel point Meghan et Harry aimaient le jeune garçon, qui n'est plus si petit que ça d'ailleurs. Pourtant, des centaines de personnes ont pensé que leurs félicitations ne répondaient pas aux standards des "règles royales".

@totkamelezimova:

@sussexroyal Son Altesse Royale, Prince George. Un peu de respect personnel pour votre futur roi est nécessaire.

@axelle_travel_:

@sussexroyal Son nom est Prince George 🤦🏼‍♀️ si vous aviez oublié🐔

Ces commentaires plutôt étranges se sont accumulés sur Instagram et les gens se sont sentis offusqués par le fait que Meghan et Harry aient osé manquer de respect au "prince" et "futur roi".

@daisyjo25:

@sussexroyal Megs.. Tu n'es plus une hôtesse sur un yacht. Tu dois apprendre comment respectueusement souhaiter un bon anniversaire au futur roi d'Angleterre !

@ilonaoilona:

@sussexroyal C'est trop difficile pour vous de l'appeler "Prince George" ?

Ces gens sont-ils sérieux ? D'abord, ils n'ont même pas mentionné le nom de leur neveu ; ensuite, ils sont sa famille pour l'amour de Dieu et enfin, de quoi se mêlent-ils ?

En dehors de cette situation ridicule, on espère que le prince George a passé un excellent moment avec ses parents, son frère et sa soeur sur l'île des Caraïbes, Moustique.

On dit que ce lieu paradisiaque est l'endroit préféré des Cambridges puisqu'ils y avaient déjà fêté le 5 ème anniversaire de George. D'ailleurs, ils s'y rendent aussi souvent que possible, tant que personne ne les dérange.

Pensez-vous que ces gens ont eu une réaction déplacée ? On pense que ces commentaires étaient bien trop exagérés.