Nouvelles fiancailles royales ? Princesse Beatrice et Edoard

NOUVELLES

Nouvelles fiancailles royales ? Princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi feront probablement une annonce officielle d'ici la fin de l'année

Date July 31, 2019 12:43

Les fans de la royauté attendent avec impatience les prochaines fiançailles royales et le prochain mariage au sein de la famille royale.

Le membre le plus proche de la reine, la princesse Béatrice, sort actuellement avec son petit ami, le magnat de l'immobilier, Edoardo Mapelli Mozzi. Cela fait presque un an qu'ils sortent ensemble, et les gens sont impatients de les voir sceller leur union dès que possible.

Hello! a informé que Ladbrokes — une plateforme de jeux et paris en ligne au Royaume Uni — estime que la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi pourraient annoncer des fiancailles royaux "dès le début de 2020".

Selon Alex Apati de Ladbrokes, "cela a suscité beaucoup d'intérêt ces derniers jours."

Il ajoute :

... ils ont l'air tellement amoureux, on parie qu'une annonce sera faite avant la fin de l'année - alors préparez-vous pour un mariage royal en 2020!

Il est difficile de dire ce que les fans royaux souhaitent le plus : la grossesse tant attendue de la princesse Eugénie ou le mariage de la princesse Béatrice.

Entre temps, des connaisseurs de la royauté ont rapporté que la princesse d'York souhaitait vivement s'unir à son petit ami et qu'il y avait de fortes chances de le faire d'ici la fin de 2019 ou le début de 2020.

Edoardo Mapelli Mozzi était marié et a un fils. Pourtant, ce mariage sera le premier pour la princesse Beatrice.