Qui reproche à Meghan Markle d'être l'invitée du numéro

Qui reproche à Meghan Markle d'être l'invitée du numéro de 'Vogue', alors que Kate Middleton a fait pareil pour 'The Huffington Post' en 2016

Nouvelles

July 31, 2019 16:24 By Fabiosa

Enfin ce jour arriva -- les rumeurs selon lesquelles Meghan Markle sera l'invitée du numéro de septembre de Vogue ont été confirmées !

Le compte officiel de 'Sussex Royal' a publié une photo et une vidéo du travail de la duchesse pour ce numéro, qui aurait pris plusieurs mois. Cela signifie que Meghan Markle y travaillait déjà pendant sa grossesse de bébé Archie.

Malheureusement, des gens malveillants ont reproché à la duchesse de Sussex de se comporter en star hollywoodienne et d'avoir sa propre chronique dans le magazine Vogue. Les utilisateurs de médias sociaux l'ont longuement critiqué pour avoir ainsi attiré l'attention.

Cependant, l'un des plus célèbres correspondants royaux, Omid Scobie, a révélé que Kate Middleton, ainsi que le prince Charles et le prince Harry, avaient eux aussi fait la une avant Meghan Markle.

Par exemple, la duchesse de Cambridge a été la rédactrice invitée d’une journée au The Huffington Post, sensibilisant les gens au sujet qui lui tenait à cœur, à savoir la santé mentale des enfants.

Il est tout à fait acceptable que la famille royale participe à quelque chose de similaire. Malgré tout, il est en fait fascinant de voir les membres de la famille royale britannique renforcer le pouvoir de la population et l'encourager à faire quelque chose d'exceptionnel.

Malheureusement, Meghan Markle a été critiquée pour avoir fait la même chose que Kate Middleton, ou son propre mari, Harry, ou également son beau-père, le prince de Galles.

Qui reproche à Meghan Markle d'être l'invitée du numéro de 'Vogue', alors que Kate Middleton a fait pareil pour 'The Huffington Post' en 2016Getty Images / Ideal Image

Les fans de la royauté étaient extrêmement reconnaissants envers Omid Scobie de partager des faits aussi importants avec le monde, afin que les gens cessent de critiquer et dire du mal de cette nouvelle maman.

Nous sommes très fiers de la duchesse Meghan pour avoir consacré une partie de sa pureté et de son féminisme à des sujets qui lui tiennent à cœur.