Oh, ses privilèges ! Une future maman a peur d'accoucher dans la même maternité que Meghan Markle

Nouvelles

April 17, 2019 10:16 By Fabiosa

Les membres de la famille royale britannique ont droit à des privilèges et à un protocole sans équivalent. Meghan Markle aussi bénéficiera d'avantages qu'elle n'aura peut-être même pas à demander. Cela tourmente une future maman roturière dont la date d'accouchement est la même que celle de la duchesse.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Succsex Royal (@royalsussexmeghan) on

Se démarquant de la tradition, Meghan Markle n'a pas opté pour l'aile Lindo de l'hôpital St. Mary. La princesse Diana y a accouché et Catherine Middleton aussi. Une nuitée dans une de ses chambres luxueuses coûte 8 400 €. L'éblouissante duchesse de Sussex a quant à elle choisi un endroit plutôt bon marché et pratique pour accueillir son enfant, le Frimley Park Hospital. Il ne facturera que 110 € par nuit.

Oh, ses privilèges ! Une future maman a peur d'accoucher dans la même maternité que Meghan MarkleGetty Images / Ideal Image  

Une future maman est inquiète

Adèle Mayo est sur le point d'accoucher, à une date très proche de celle de la duchesse. Comme cela a été publié dans Express UK, elle dit que Frimley n'a que 6 chambres, et qu'une seule d'entre elles est à son goût, la suite Mulberry. Elle offre une atmosphère de spa et de l'aromathérapie, une piscine d'accouchement et un faible éclairage. La future maman a jeté son dévolu sur ce havre de paix, mais il est probable que son projet ne tombe à l'eau.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Succsex Royal (@royalsussexmeghan) on

La belle épouse du prince Harry est axée sur le naturel et elle souhaitera probablement vivre l'expérience qu'Adèle a choisie de vivre. La future maman inquiète qui risque de perdre cette suite au profit de Meghan a déclaré : 

Meghan et moi devons accoucher à la même heure. J'espère en quelque sorte que nous n'accoucherons pas en même temps parce que je sais qu'elle bénéficiera d'un traitement préférentiel et qu'elle ira probablement dans la chambre que je désire.

Oh, ses privilèges ! Une future maman a peur d'accoucher dans la même maternité que Meghan MarkleGetty Images / Ideal Image  

L'impact de Meghan sur les autres femmes enceintes 

Outre son accouchement imminent, les autres actions ou comportements de la duchesse ont également touché de nombreuses futures mamans. Vanessa Feltz, célèbre animatrice et commentatrice, a affirmé que son apparence rayonnante et ses choix de mode pendant la grossesse sont irréalistes. Elle a parlé de la duchesse :   

Elle place la barre si haut, beaucoup trop haut ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The House Of Sussex (@harry_meghan_updates) on

Eh bien, nous espérons vraiment que le désir d'Adèle d'avoir cette suite se réalisera et celui de Meghan aussi. Chaque femme enceinte mérite le meilleur traitement. Partagez ceci et restez à l'écoute pour voir comment tout cela évoluera. 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle snobe les médecins de la reine. Selon les infos elle a constitué sa propre équipe pour l'accouchement