Bébé Sussex est en chemin ! Doria Ragland se prépare à s'envoler pour Londres en vue de l'arrivée de l'enfant de Meghan et Harry

Nouvelles

April 10, 2019 09:53 By Fabiosa

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, est probablement l'une des personnes les plus fiables de la famille, étant donné qu'elle est aux côtés de sa fille depuis le tout début.

Doria est très excitée à l'idée d'accueillir enfin son premier petit-enfant, et sa joie et son enthousiasme sont totalement compréhensibles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan And Harry's Closet (@meghanandharryscloset) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: Doria Ragland pourrait se rendre à Londres pour la baby shower de Meghan et ses dernières semaines de grossesse

Le bébé Sussex est en chemin 

D'après le Daily Mail, Doria Ragland se prépare à s'envoler pour Londres en vue de l'arrivée du bébé de Meghan et Harry, et elle passera un peu de temps là-bas en compagnie de son petit-fils ou de sa petite-fille, avant de retourner à Los Angeles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan&HarryWedding (@meghanandharry_18) on

 

 

 

Meghan Markle est très proche de sa mère, et elle est ravie à l'idée de pouvoir bénéficier de son soutien et de son amour durant cette période. Au milieu des cruels conflits entre elle, son père et sa belle-sœur, Doria est la seule personne capable de lui faire oublier ces moments difficiles. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

En outre, le duc et la duchesse de Sussex ont déjà quitté le palais de Kensington pour s'installer au Frogmore Cottage de Windsor. Leur nouvelle maison est lumineuse et spacieuse et suffira amplement à accueillir le couple et son nouveau-né, ainsi que les parents et amis.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sussex Squad H+M (@sussexsquad) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: Les experts du langage corporel révèlent la vérité à propos de la relation de Doria Ragland avec la famille royale

Le prince Harry a une fois déclaré que la monarchie britannique pourrait devenir pour Meghan la famille qu'elle n'a jamais eue. Avec le soutien et l'aide de Doria et Harry, Meghan pourra enfin se reposer et profiter pleinement de cette période.

La réaction des gens 

Il ne nous reste plus qu'à attendre ce que les prochains jours nous réservent dans cette "plus longue grossesse de l'histoire".

À LIRE AUSSI: Le père très "mélodramatique" de Meghan Markle affirme que sa fille et le palais ne le laisseront pas voir ses futurs petits-enfants