À la naissance, la citoyenneté américaine de Meghan l'obligera elle et le bébé à faire face à un dilemme fiscal

Nouvelles

April 10, 2019 15:05 By Fabiosa

Notre bien-aimée duchesse de Sussex est sur le point de donner naissance à son tout premier bébé. Les heureux futurs parents, Harry et Meghan, se préparent avec beaucoup de talent à accueillir enfin leur enfant. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: La mamie royale s'en fiche ? Doria la mère de Meghan, promène ses chiens à LA alors que bébé Sussex arrive bientôt

On croit que fin avril ou début mai est la date prévue de l'accouchement de Meghan, et le monde cessera enfin de se disputer pour savoir si c'est une fille ou un garçon, ou même une fausse grossesse

Le dilemme fiscal

Le bébé royal n'est pas encore né, mais il est déjà dans la tempête. Max Foster, de CNN, soutient que Meghan Markle et le prince Harry sont confrontés à des problèmes plus graves que l'achat de couches ou de la décoration de la chambre d'enfant dans leur nouveau foyer de Frogmore Cottage

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

 

 

 

Meghan et le bébé sont des citoyens américains et, par conséquent, l'enfant sera confronté à un dilemme fiscal puisque le duc et la duchesse devront payer des impôts américains, "ce qui pourrait potentiellement ouvrir les comptes royaux notoirement privés à l'Internal Revenue Service (IRS)".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

 

 

 

Les États-Unis ont un système d'imposition spécial basé sur la citoyenneté, ce qui implique que Meghan Markle est sans aucun doute imposée en raison de sa citoyenneté. En termes simples, les inspecteurs du fisc américain pourraient examiner de près la fortune royale d'Harry et Meghan et les revenus de leur nouveau-né. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: Le tuyau vient de Kate ? Selon la rumeur Meghan Markle veut accoucher en utilisant l’hypnobirthing

Bébé Sussex sera le premier anglo-américain de la monarchie britannique et il aura la double nationalité. Aucun membre de la famille royale n'a connu de telles complications auparavant. 

Pas de repos

Alors que les fans de la royauté attendent patiemment le bébé Sussex, Lady Colin Campbell reproche sévèrement à Meghan d'avoir rabaissé sa propre famille aux États-Unis ainsi que d'être "une personne narcissique". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

 

 

 

Clairement, l'argent n'achète pas le bonheur. Hélas, tout ne dépend pas de nous.

Quoi qu'il en soit, Meghan Markle est une femme adulte, et le fait d'avoir son mari Harry à ses côtés lui donne certainement du pouvoir, de la patience et l'espoir d'un avenir meilleur. 

À LIRE AUSSI: Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur famille