Nouvelles informations dévoilées sur l’accident du princ

NOUVELLES

Nouvelles informations dévoilées sur l’accident du prince Philip, un bébé se trouvait dans l’autre véhicule

Date January 22, 2019 09:25

Le prince Philip a maintenant officiellement pris congé de toute obligation royale. Il a été vu en public pour la dernière fois en octobre 2018, à l’occasion du mariage royale de sa petite-fille Eugénie. Aujourd’hui, il fait à nouveau la une des médias, mais pas pour une raison à laquelle les fans s’attendaient !

Nouvelles informations dévoilées sur l’accident du prince Philip, un bébé se trouvait dans l’autre véhiculegettyimages

À LIRE AUSSI : Une fillette de 3 ans tuée par une tablette dans un accident de voiture. Chers parents, méfiez-vous !

La BBC News a confirmé l’implication du duc dans un accident de la route le 17 janvier, lequel l’aurait profondément secoué. Le prince Philip conduisait alors son Land Rover non loin de la propriété de Norfok de la reine lorsqu’il serait entré en collision avec une voiture Kia, à bord de laquelle deux autres femmes se trouvaient. Ces dernières n’auraient pas été blessées.

Selon des témoins oculaires, le véhicule du compagnon de la reine se serait retourné des suites de l’intense collision. Il s’emblerait qu’il s’agisse d’une erreur de sa part. Que disent les rapports de police ?

À LIRE AUSSI : Surprenant : le prince Philip a probablement soutenu indirectement la liaison entre Charles et Camilla Bowles

De nouvelles informations

De nouveaux rapports ont dévoilé une plus ample image du malheureux évènement. Miraculeusement, le prince Philip s’en est sorti indemne et est resté conscient. Il s’était écrié « Ma jambe ! » durant l’accident, mais il a ensuite été révélé qu’il ne souffrait d’aucune lésion. Il s’est de plus immédiatement rendu auprès des passagers de l’autre véhicule afin de s’assurer que tout le monde allait bien.

Le rapport officiel de police a été publié et indique qu’un bébé de 9 mois se trouvait également avec les deux femmes. Heureusement pour le nourrisson, les autres passagères ont reçu tout le choc de la collision, le laissant parfaitement indemne.

Les deux conducteurs des véhicules ont subi un alcootest, lequel s’est avéré négatif dans les deux cas, mettant fin à toute rumeur à ce sujet. Il s’agirait simplement d’une erreur de conduite. Le Prince en serait-il le responsable ?

À LIRE AUSSI : La famille royale britannique et ses serviteurs se préparent à l'éventualité du décès du prince Philip

Les internautes se sont lancés dans un houleux débat

De nombreuses personnes se sont demandé pourquoi le Duc de 97 ans était au volant. Les utilisateurs de Twitter ont également présenté diverses critiques. La discorde entre les internautes tourne autour de différentes théories.

Nous souhaitons un prompt rétablissement aux deux familles impliquées. Partagez cet article et exprimez-leur votre soutien !

À LIRE AUSSI : Une fillette de 2 mois est éjectée de sa voiture lors d'un accident. Les accessoires du siège auto en cause !