Les fans disent adieu à la star Ben Unwin, au beau gosse de "Summer Bay" parti bien

Les fans disent adieu à la star Ben Unwin, au beau gosse de "Summer Bay" parti bien trop tôt à l’âge de 41 ans

Nouvelles

August 21, 2019 11:57 By Fabiosa

Ben Unwin était un acteur australien beau gosse et adoré par son public. Il doit sa célébrité au rôle de Jesse McGregor qu'il a interprété dans le feuilleton télévisé très populaire Summer Bay (Home and Away).

Son célèbre personnage, Unwin l'a incarné de 1996 à 2000, puis l'a repris de 2002 à 2005. Malgré une carrière réussie à la télévision, Ben a décidé de changer de vie et a étudié le droit pour devenir juriste.

Cependant, nous ne verrons plus le bel acteur à l'écran et pas parce qu'il a quitté l'industrie de la télévision.

Décès prématuré

Ben Urwin, malheureusement, est décédé la semaine dernière. L'acteur n'avait que 41 ans et était à un jour de son 42e anniversaire.

Les fans disent adieu à la star Ben Unwin, au beau gosse de "Summer Bay" parti bien trop tôt à l’âge de 41 ansGetty Images / Ideal Image

Le 14 août, un policier de la Nouvelle-Galles du Sud se serait rendu au domicile de l'acteur après avoir reçu un appel concernant un problème d'aide sociale.

Les fans disent adieu à la star Ben Unwin, au beau gosse de "Summer Bay" parti bien trop tôt à l’âge de 41 ansGetty Images / Ideal Image

La cause de la mort de la star de la télé n'a pas encore été révélée, mais elle n'a pas été qualifiée de suspecte. Il est possible que des problèmes de santé mentale soient à l'origine du décès prématuré d'Unwin.

Les fans sont dévastés par les nouvelles

Nous partageons notre tristesse avec les utilisateurs des réseaux sociaux et la famille d'Unwin, en espérant que l'acteur ait enfin trouvé la paix.