Meghan Markle snobe les médecins de la reine. Selon les inf

NOUVELLES

Meghan Markle snobe les médecins de la reine. Selon les infos elle a constitué sa propre équipe pour l'accouchement

Date April 12, 2019 14:01

Dans quelques semaines, le prince Harry et sa ravissante épouse, Meghan Markle, s'attendent à l'arrivée de leur premier enfant, bébé Sussex.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by A Televisão (@atelevisao) on

À LIRE AUSSI: Encore ! Meghan Markle rompt avec une tradition royale presque centenaire en choisissant la poussette de son bébé

Briser la tradition royale

En rupture avec une longue tradition royale, Meghan n'accouchera pas dans l'aile Lindo, à l'hôpital St. Mary de Paddington. Ici même où d'autres mamans royales comme la princesse Diana et Kate Middleton ont accouché.

Les fans étaient pourtant sûrs que Meghan donnerait naissance à son bébé dans l'aile Lindo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess Of Sussex (@meghanmduchess) on

Selon l'information obtenue par The Sun, la duchesse de Sussex ne respectera pas la tradition royale et donnera naissance à son bébé dans une maternité près de chez elle, à Windsor.

Comme le bébé ne sera pas un héritier direct du trône, le duc et la duchesse de Sussex estiment qu'ils ne devraient pas avoir à poser pour les médias avec l'enfant et veulent que la naissance soit aussi privée que possible. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess Of Sussex (@meghanmduchess) on

Une brève annonce est attendue peu de temps après la naissance de bébé Sussex avec une photo qui serait publiée plus tard.

À LIRE AUSSI: À la naissance, la citoyenneté américaine de Meghan l'obligera elle et le bébé à faire face à un dilemme fiscal

Sa propre équipe de médecins

Meghan, 37 ans, a décliné l'aide des médecins de la Reine. Elle insiste sur le fait qu'elle ne veut pas qu'ils supervisent la naissance de son premier enfant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Her Majesty (@queenelizabeth) on

Elle a décidé de ne pas avoir recours à l'équipe qui a été présente pour la naissance des trois enfants du Prince William et de Kate Middleton.

Selon un rapport du Mail, Meghan a constitué sa propre équipe pour son accouchement. Elle sera dirigée par une femme médecin dont le nom n'a pas été cité.

Alan Farthing et Guy Thorpe-Beeston, les gynécologues de la maison royale sont parmi les meilleurs médecins du monde, mais aucun des deux n'a reçu le rôle principal dans le cas de Meghan.

Cependant, conformément au protocole, les médecins de la reine ne peuvent pas être complètement exclus. Ils auront un rôle à jouer, si quelque chose tourne mal, ils interviendront et prendront la relève.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess Of Sussex (@meghanmduchess) on

Des rencontres pour discuter de la naissance de l'enfant du prince Harry et de Meghan auront lieu après l'arrivée du bébé prévue le mois prochain.

D'autres mères royales ont accouché sous la supervision des gynécologues de la Maison Royale dont la princesse Diana et la princesse Anne.

Réactions des gens

Pensez-vous que Meghan fait ce qu'il faut en nommant sa propre équipe de médecins ?

À LIRE AUSSI: Les Sussex rompront une importante tradition royale : Meghan n'accouchera pas au Lindo Wing comme Kate