Bébé Sussex est en route ! Les heureux parents Harry et Meghan viennent de faire une acquisition luxueuse pour lui

Nouvelles

March 28, 2019 15:36 By Fabiosa

Les futurs parents royaux, le prince Harry et Meghan Markle, prennent le rôle parental qui les attend très au sérieux. Les tourtereaux viennent tout juste de faire un nouvel achat pour leur nouvelle demeure et il est directement lié à l'arrivée prochaine de leur bébé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kamdora (@kamdora) on

À LIRE AUSSI: Une nounou célèbre pour le bébé de Harry et Meghan ? Peuvent-ils avoir confiance en la baby-sitter d'Hollywood ?

Un nouvel achat

Si vous suivez la vie des membres de la famille royale britannique, vous savez probablement que le prince Harry et la duchesse Meghan s'apprêtent à quitter le palais de Kensington. Les époux déménageront dans un nouveau "sweet home" à Windsor. Leurs futurs voisins doivent être très excités d'accueillir le couple royal dans leur communauté.

Comme le bébé de Harry et de Meghan arrivera dans quelques semaines, ils ont beaucoup de préparatifs à faire.

Récemment, leurs futurs voisins ont remarqué qu'une luxueuse poussette iCandy avait été livrée à la maison qu'habiteront bientôt Harry et Meghan : Frogmore Cottage. Ces voitures pour enfants sont extrêmement populaires auprès des mamans britanniques, car elles sont très pratiques.

Il n'est pas encore clair si les conjoints ont acheté la poussette ou s'il s'agissait d'un cadeau pour les futurs parents.

À LIRE AUSSI: La nouvelle demeure de Meghan et Harry n'a pas l'air d'être un endroit de rêve et possède une triste histoire

Les fans ont commenté

Certains de ceux qui s'intéressent à la royauté ont partagé leurs opinions au sujet de cet achat coûteux :

Je l'ai vu entrer dans le domaine et j'ai demandé à une passante où nous étions et ce qu'était ce bâtiment, et elle m'a répondu que c'était le domaine de Frogmore.

Une autre fan a exprimé son approbation quant au choix d'Harry et de Meghan pour cette poussette :  

Ma sœur a un iCandy, vraiment. J'ai pris les photos pour elle comme je savais qu'elle serait impressionnée de voir que Megan et Harry pouvaient avoir le même landau qu'elle.

Bébé Sussex est en route ! Les heureux parents Harry et Meghan viennent de faire une acquisition luxueuse pour luiGetty Images / Ideal Image

Comme on l'a rapporté plus tôt, Harry et Meghan devraient déménager à Frogmore Cottage le mois prochain. Ils ont juste besoin de rénover leur future maison avant l'arrivée du bébé. Les fans de la famille royale comptent les jours qui nous séparent de la naissance du bébé Sussex !

À LIRE AUSSI: Le bébé royal est là ! Le monde accueille le fils de la famille royale de Hanovre