Bradley Cooper rayonne aux Oscars ! Sa superbe compagne Irin

NOUVELLES

Bradley Cooper rayonne aux Oscars ! Sa superbe compagne Irina Shayk porte une robe mi-ange mi-démon

Date February 25, 2019 17:07

La 91e Cérémonie des Oscars a réuni des célébrités de Hollywood et la crème de la crème de l'industrie cinématographique pour honorer les meilleurs films de 2018 dans 24 catégories différentes.

À LIRE AUSSI: Bradley Cooper dédie avec émotion son prix BAFTA aux deux femmes de sa vie : Iryna Shayk et Lady Gaga

Beaucoup de stars s'attendent à ce que leurs noms soient appelées sur scène pour recevoir le prix de leurs rêves, mais seules les meilleures d'entre elles le recevront.

La partie la plus palpitante de la cérémonie, à notre avis, est le tapis rouge. Alors que les stars nominées de Hollywood lancent de nouvelles modes avec leur look, nous sommes restés scotchés à Bradley Cooper et à sa magnifique compagne, Iryna Shayk.

Le duo éblouissant

Bradley Cooper et Irina Shayk ont fait tourner les têtes alors qu'ils apparaissaient main dans la main sur le tapis rouge des Oscars 2019. Au milieu de toutes les rumeurs sur une liaison secrète entre Cooper et Lady Gaga, le couple semblait plus amoureux que jamais.

Bradley portait un costume noir élégant avec un nœud papillon pendant qu'il souriait et faisait des signes de la main aux caméras. La mère de son enfant, le mannequin Iryna Shayk, portait une robe longue de couleur assortie.

Bradley Cooper rayonne aux Oscars ! Sa superbe compagne Irina Shayk porte une robe mi-ange mi-démonGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Habille-toi, vraiment ! La tenue extravagante de Billy Porter aux Oscars, une divine robe de smoking, fait jaser

L'audacieuse robe à la très profonde découpe dans le dos, était ornée d'une magnifique chaîne dorée qui enserrait la taille de Shayk. Elle avait l'air de sortir d'un film des années 20.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Irina Shayk Georgia💫 (@irinashaykonline) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Harper's BAZAAR (@harpersbazaarus) on

Bradley a également invité une autre personne à cet événement. Son adorable mère s'est jointe au couple sur le tapis rouge. Elle aussi portait une tenue entièrement noire.