Visite à maman avant la naissance : Meghan et Harry auraient fait une visite surprise à Doria la mère de la duchesse

Nouvelles

March 5, 2019 15:41 By Fabiosa

Au cours du week-end, Meghan Markle aurait fait un voyage secret en Californie. Non, la duchesse de Sussex n'a pas eu d'autre baby shower en Amérique. Elle est allée à Los Angeles pour rendre visite à sa charmante mère, Doria Ragland.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle Gallery (@meghanmarklegallery) on

À LIRE AUSSI: La maman de Meghan Markle, Doria Ragland, n'a pu retenir ses larmes de fierté et de bonheur lors du mariage

Rendre visite à maman

Récemment, selon ce qui a été rapporté, Meghan et son mari bien-aimé, le prince Harry, auraient été aperçus en Californie, à Los Angeles.

Visite à maman avant la naissance : Meghan et Harry auraient fait une visite surprise à Doria la mère de la duchesseGetty Images / Ideal Image

Les tourtereaux royaux sont allés à la Cité des anges pour rendre visite à la mère de Meghan, Doria Ragland. Celle-ci réside dans un petit pavillon dans le quartier de Windsor Hills.

Kensington Palace n'a pas révélé les plans de Harry et de Meghan de rendre visite à Mme Ragland. Cependant, le couple royal a été remarqué par les voisins de Doria.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Rebel Heart (@rebelheartblog) on

À LIRE AUSSI: Les experts du langage corporel révèlent la vérité à propos de la relation de Doria Ragland avec la famille royale

Liens familiaux

Ce n'est un secret pour personne, Meghan est très proche de sa mère, contrairement au reste de sa famille. Doria était aux anges quand elle a appris la grossesse de sa fille.

Il y a quelques semaines, Meghan s'était déjà rendue en Amérique pour organiser une baby shower à NYC, mais Mme Ragland n'était pas là. Les fans se demandaient ce qui pouvait pousser Doria à manquer la fête. Maintenant, nous savons que Meghan avait évidemment prévu de rendre visite à sa mère dans une atmosphère plus privée en compagnie de son mari Harry.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Closer Weekly (@closerweekly) on

Une voisine de Mme Ragland a commenté la relation spéciale qu'entretenaient Doria et Meghan. Elle a déclaré :

Meghan est la princesse à maman, leur lien spécial mère-fille n'a pas disparu simplement parce que Meghan a déménagé en Angleterre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan, Duchess of Sussex 👑 (@daily.meghan) on

C'est génial que la duchesse Meghan et sa merveilleuse maman soient si proches. Nul doute qu'elle sera une mère parfaite pour le bébé qu'elle et Harry attendent avec tellement d'impatience.

À LIRE AUSSI: Dans les coulisses des femmes célèbres et de leurs mères : qui sont-elles ?