Comme une princesse ! Meghan Markle resplendit dans une fabu

NOUVELLES

Comme une princesse ! Meghan Markle resplendit dans une fabuleuse robe blanche de Dior au baptême d'Archie

Date July 9, 2019 12:35

Meghan Markle était exceptionnellement belle et rayonnante avec bébé Archie dans les bras lors du baptême ce week-end. Les fans ne se lassent jamais du style sophistiqué de la maman royale.

Meghan éblouit dans une robe Dior

Le samedi 6 juillet, les nouveaux parents, le prince Harry et Meghan Markle, ont baptisé leur premier fils Archie Harrison.

La cérémonie a eu lieu au château de Windsor. Le prince Charles et son épouse Camilla, le prince William et Kate Middleton, ainsi que la mère de Meghan Doria étaient présents. Même les sœurs de la princesse Diana sont venues féliciter les Sussex à cette occasion extraordinaire.

Meghan Markle a définitivement volé la vedette dans ces nouvelles photos du baptême d'Archie. La duchesse brillait de mille feux dans une spectaculaire robe longue, blanche de Dior qu'elle avait associée à un élégant chapeau assorti.

C'est peut-être à cause de sa robe blanc comme neige, mais il semble que Meghan n'ait jamais eu l'air aussi radieuse auparavant. La duchesse a accessoirisé sa magnifique tenue avec de chics boucles d'oreilles Cartier.

La nouvelle maman était fantastique avec son bébé Archie dans les bras et son affectueux mari Harry à ses côtés sur les photos de famille.

Les fans ont beaucoup aimé le look de Meghan.

La maternité convient vraiment à la charmante Meghan Markle.

Nos félicitations à Harry et Meghan et bien sûr au petit Archie pour cette nouvelle étape importante !