Elly Mayday mannequin grande taille est décédée à 30 ans après une longue bataille contre le cancer des ovaires

Nouvelles

March 14, 2019 09:44 By Fabiosa

Misérablement le cancer transforme et prend la vie des gens. C'est ainsi qu'il s'est emparé de celle de l'activiste "pour une attitude positive face à son corps" : Elly Mayday. Au cours des six dernières années, elle a souffert de la douleur et de l'adversité que lui causait sa maladie.

Maintenant, c'est fini. Malheureusement pour elle.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elly Mayday (@elly.mayday) on

À LIRE AUSSI: Résultat de l'ignorance : par peur d'être contaminés, des voisins chassent des enfants cancéreux de leur immeuble

Novatrice, le mannequin était aussi une militante qui se battait pour la santé des femmes. Elle est née à Saskatchewan au Canada. Son véritable nom est Ashley Shandrel Luther, mais elle avait adopté un nom de scène alors qu'elle se frayait un chemin dans l'industrie concurrentielle du mannequinat, étant l'un des premiers modèles aux formes arrondies.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elly Mayday (@elly.mayday) on

Décédée à 30

Selon le magazine PEOPLE, le 1er mars, le cœur d'Elly Mayday a lâché. La famille du mannequin a annoncé son décès sur tous ses comptes des réseaux sociaux. Elle n'avait que 30 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elly Mayday (@elly.mayday) on

Le plus troublant, c'est que chaque fois qu'elle se rendait à une consultation chez un médecin, ce dernier lui conseillait de perdre du poids. Lorsque les analgésiques ont cessé de faire effet, elle a décidé de s'aider elle-même et c'est alors qu'on lui diagnostiqua un cancer des ovaires à l'âge de 25 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elly Mayday (@elly.mayday) on

À LIRE AUSSI: Les stars du Titanic contre le cancer : Comment Jack et Rose ont sauvé une femme atteinte d'un cancer de l'ovaire

La jeune femme a bâti toute sa carrière autour de cette maladie morbide. Elle était connue pour s'être battue avec audace tout au long de son parcours de mannequin. Elle a souvent partagé des photos de ses cicatrices dues à la chirurgie ou de sa calvitie occasionnée par la chimiothérapie. Ses proches ont fait remarquer :

Dans l'âme, Ashley était une fille de la campagne, elle avait une passion indéfectible pour la vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elly Mayday (@elly.mayday) on

Ces fans ont le cœur brisé 

Elly de par son esprit enthousiaste était une source d'inspiration et de ce fait avait de nombreux followers. Elle était une voix pour les femmes qui essayaient de se sentir bien dans leur corps et pour les patients atteints de cancer. Grâce à elle, ils ne se sentaient pas seuls dans leur lutte. Ils se sont remémorés Elly et se sont engagés à la garder vivante dans leur souvenirs.

Elle a rempli son objectif de changer le monde pour le meilleur. Elly nous manquera beaucoup pour son courage et sa force. Partagez ceci en marque de respect à la jeune femme décédée.

À LIRE AUSSI: Un autre coup du sort ! Olivia Newton-John reste alitée suite à des complications liées à son cancer de stade IV