Harry et Meghan ont ouvert les portes de Frogmore aux visiteurs et les fans ont noté un inconvénient à y vivre

Nouvelles

May 31, 2019 12:38 By Fabiosa

Harry et Meghan ont ouvert les portes de leur maison aux visiteurs. Cependant, ceux qui s'intéressent à la famille royale étaient un peu perplexes car ils ont remarqué un petit " inconvénient " à vivre à Frogmore Cottage. Intrigué par ce que ça pourrait être ?

Bienvenue chez Harry et Meghan.

Mardi, les fans de la royauté ont été ravis d'avoir un aperçu de la vie des membres de la famille royale. Les fans ont été autorisés à visiter la maison du prince Harry et de Meghan Markle dans le cadre d'un événement caritatif spécial. Oh mon Dieu ! Nous sommes tellement jaloux de ces chanceux !  

Avec les nouvelles d'aujourd'hui que Harry et Meghan ont emménagé, des photos de l'extérieur de Frogmore House (prises lundi) montrant une camionnette de livraison quittant la propriété, mais offrant aussi un aperçu de certains des travaux extérieurs qui ont été faits. C'est une maison magnifique pour la famille Sussex.

Comme vous le savez, Harry et Meghan ont déménagé pour le domaine de Frogmore à Windsor un mois avant d'accueillir leur premier enfant. Les tourtereaux ont expliqué qu'ils voulaient jouir de plus d'intimité avant la naissance du bébé.

Les heureux visiteurs sont passés à moins de 6 mètres de Frogmore Cottage. Malheureusement, ils n'ont pas eu la chance de rencontrer Harry et Meghan en personne.

Le petit inconvénient

Cependant les fans n'ont pu s'empêcher de remarquer un petit défaut à propos du domaine de Frogmore. Les visiteurs se sont plaints du bruit des avions qui survolaient la ville.

Le fait est que l'aéroport d'Heathrow est situé à moins de 2 kilomètres de la maison. Un des visiteurs a commenté ces bruits gênants :

Je ne comprends pas comment ils font dormir Archie sous cette trajectoire de vol. C'est du boucan infernal.

Eh bien, c'était assez inattendu de découvrir ce petit " désagrément " de la vie à Frogmore Cottage, surtout avec un nouveau-né.  

D'un autre côté, nous n'avons pas entendu dire qu'Harry et Meghan se sont plaints du bruit. Peut-être qu'ils sont juste très épuisés en tant que nouveaux parents et qu'ils n'entendent tout simplement pas ces bruits agaçants. Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Une médium s'exprime : Meghan et Harry auront 3 enfants mais la prédiction pour Kate et William est plus triste