"Kate aimerait être à la place de Meghan" : les fans l’a

"Kate aimerait être à la place de Meghan" : les fans l’accusent d'avoir voulu éclipser Meghan au baptême d'Archie

Nouvelles

July 11, 2019 16:57 By Fabiosa

Kate Middleton a décidé de rendre le baptême du fils de Meghan et d'Harry encore plus spécial en rendant un doux hommage à la princesse Diana.

Pour l'événement extrêmement privé, la duchesse portait les boucles d'oreilles en perles de chez Collingwood de feu la Princesse Diana. Lady Di les avait portées lors du baptême du prince Harry en 1984.

Même si les boucles d'oreilles s'associaient parfaitement à la tenue de Kate, les fans de la famille royale étaient mécontents du choix de ses bijoux estimant que la duchesse de Cambridge avait essayé d'éclipser sa belle-sœur.

Les gens pensent que Kate est jalouse de Meghan.

Les utilisateurs des réseaux sociaux estiment que le choix des boucles d'oreilles de Kate était extrêmement inapproprié pour l'événement. Certaines personnes ont dit que la duchesse a essayé de faire de l'ombre à Meghan tandis que d'autres ont affirmé qu'elle aurait dû remettre ces beautés aux mains de sa belle-sœur au lieu de les porter elle-même.

"Kate aimerait être à la place de Meghan" : les fans l’accusent d'avoir voulu éclipser Meghan au baptême d'ArchieGetty Images / Ideal Image

Il y avait aussi ces fans inconditionnels qui disaient que la duchesse de Cambridge était jalouse de Meghan depuis le tout début, qualifiant ses actions de "malveillantes".

"Kate aimerait être à la place de Meghan" : les fans l’accusent d'avoir voulu éclipser Meghan au baptême d'Archie"Kate Wishes She Was In Meghan's Place": Fans Accuse Kate Middleton Of Trying To Upstage Meghan At Archie's ChristeningGetty Images / Ideal Image

Commentaires des réseaux sociaux

Nous ne savons pas avec certitude si Kate n'a pas offert à Meghan de porter les boucles d'oreilles de Diana pour le baptême de son fils. De plus, nous aimerions penser que le choix de ces bijoux éblouissants montre à quel point la mère de trois enfants est attentionnée. Qu'en pensez-vous ?