Meghan n’a pas le droit de porter les bijoux de la Couronne. Selon les rapports, la reine l’interdit, cela fâche Harry

Nouvelles

April 8, 2019 11:53 By Fabiosa

Parmi les choses qui séparent les femmes de la famille royale des autres, on peut retenir leurs diadèmes scintillants. Leurs précieuses tiares renferment de nombreux trésors et des pierres précieuses qui remontent au 19ème siècle. Voir notre actrice préférée, Meghan Markle, devenir duchesse était une chose, mais beaucoup d'entre nous s'attendaient aussi à la voir porter des bijoux sublimes. Apparemment, ça n'arrive pas très souvent. 

Meghan n’a pas le droit de porter les bijoux de la Couronne. Selon les rapports, la reine l’interdit, cela fâche HarryGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan ne porte-t-elle pas les bijoux de la collection royale de la reine comme Kate ?

Kate Middleton est le plus souvent parée de bijoux de famille classiques ou de designers historiques comme Cartier. Alors que la duchesse de Sussex porte toujours des choses simples. Ses parures sont modernes, chic et minimalistes. Une styliste londonienne nommée Lauren Teff a expliqué à Express UK que Meghan préférait soutenir de nouvelles marques plutôt que de recourir à d'anciennes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan, Duchess of Sussex 👑 (@daily.meghan) on

La reine lui interdit les pierres précieuses

Sa Majesté prêtait volontiers les magnifiques bijoux de la collection royale à la princesse Diana. Vint ensuite Kate Middleton qui, elle aussi, a été et est encore autorisée à en faire de même. Par contre, Meghan Markle n'est pas sur la liste des personnes ayant ce droit. Comme l'ont prudemment décidé les conseillers de la reine et la reine elle-même. Selon Sun News, la monarque n'est pas particulièrement impressionnée par le comportement de l'éblouissante duchesse de Sussex.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rainha Elizabeth II (@rainhadoreinounido) on

Meghan est peut-être la femme la plus célèbre du monde, mais la reine aime maintenir l'ordre. Des sources ont révélé d'autres tensions entre le couple Sussex et les plus hauts dignitaires de la famille royale.

À LIRE AUSSI: L’experte en langage corporel analyse l’attitude des "Fab Four" : Meghan est "isolée" par toute la famille royale

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Prince Harry & Meghan Markle 💖 (@harry_meghan_sussex) on

Les joyaux de la Couronne ne sont pas disponibles pour Meghan en raison de nombreuses altercations et différences de la duchesse de Sussex avec Buckingham Palace. Apparemment, cette situation aurait profondément bouleversé le prince Harry. 

La réaction des réseaux sociaux

Certains fans de la royauté ont clairement exprimé leur opinion, ils s'opposent à l'idée que Meghan puisse porter ces bijoux. Ils ont en outre débattu du fait que son rang est de toute façon inférieur à celui de Kate, c'est donc tout à fait logique. D'autres ont juste fait des commentaires drôles à ce sujet.

Pensez-vous que la duchesse devrait, au moins, posséder des bijoux de sa belle-mère ? Ou peut-être, dans la monarchie, seul le rang compte ? Partagez ceci et faites-nous part de votre opinion.

À LIRE AUSSI: La duchesse Meghan portait une bague épelant le mot "amour". Un nouveau cadeau d'Harry ?