Quelle alchimie ! Surpris dans les coulisses, Lady Gaga et Bradley Cooper s’embrassaient après la soirée des Oscars

Nouvelles

February 28, 2019 10:22 By Fabiosa

L'alchimie entre Bradley Cooper et Lady Gaga est de plus en plus intense. Les co-stars ont été surprises en train de s'embrasser derrière la scène lors de la soirée des Oscars. Peut-être pensaient-ils que personne ne les voyait.

Quelle alchimie ! Surpris dans les coulisses, Lady Gaga et Bradley Cooper s’embrassaient après la soirée des OscarsGetty Images / Ideal Image  

À LIRE AUSSI: Bradley Cooper rayonne aux Oscars ! Sa superbe compagne Irina Shayk porte une robe mi-ange mi-démon

Bradley et Gaga: leurs plus doux moments en public 

Lady Gaga et Bradley Cooper ont enflammé internet avec leur époustouflante interprétation de Shallow lors de la 91e cérémonie des Academy Awards le 24 février dernier.

Seul un aveugle n'aurait pu remarquer les étincelles entre les partenaires de A Star Is Born lorsqu'ils ont atteint la scène des Oscars pour un duo envoûtant.

Mais il semble que le plus intéressant se soit déroulé en coulisses. En effet, plus tard lors de cette soirée des Oscars, Gaga et Cooper ont été surpris en train de s'embrasser. Comme si personne ne pouvait les voir. Pendant ce temps, la petite amie de Bradley, le mannequin Irina Shayk, prenait quelques collations.

Réactions de fans

Était-ce juste une comédie ?  Hummmmm 

Lady Gaga et Bradley Cooper s'embrassent après la cérémonie des Oscars. Lady Gaga et Bradley Cooper "ne pouvaient se rassasier l'un de l'autre". Ils ont été aperçus en train de s'embrasser à la soirée des Oscars dimanche dernier. Une source a dit : "Ils s'embrassaient et se penchaient pour parler". 

À LIRE AUSSI: Jalouse ? Irina Shayk aurait interdit à Bradley Cooper de s'asseoir à côté de Lady Gaga aux Oscars

Ce n'était pas la première fois que Gaga et Cooper partageaient un doux moment d'affection en public. Lors de leurs précédentes apparitions sur le tapis rouge, les deux vedettes ont été aperçues en train de s'étreindre et même de s'embrasser.

Quelle alchimie ! Surpris dans les coulisses, Lady Gaga et Bradley Cooper s’embrassaient après la soirée des OscarsGetty Images / Ideal Image

Et bien sûr, leur interprétation intime et super puissante en direct de la chanson "Shallow", lauréate d'un Oscar, a donné un autre indice pour suggérer que Gaga et Cooper partagent un lien très spécial.

D'ailleurs, c'est Bradley Cooper qui a apaisé les angoisses de Gaga avant qu'ils ne montent ensemble sur la scène des Oscars.

Il lui a dit : 

Laissons juste tomber un peu de joie.

Quelle alchimie ! Surpris dans les coulisses, Lady Gaga et Bradley Cooper s’embrassaient après la soirée des OscarsGetty Images / Ideal Image

Lady Gaga et Bradley Cooper ont formé un duo parfait à l'écran, mais dans la vraie vie, leurs relations sont encore meilleures. "Les meilleurs amis pour toujours" ou quelque chose d'autre ? Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: La faute à Bradley ? Des témoignages confirment que Lady Gaga a rompu avec son fiancé, Christian Carino