Quelle générosité ! Amal Clooney fait un cadeau somptueux de près de 115 000 € pour la baby shower de Meghan Markle

Nouvelles

February 26, 2019 08:15 By Fabiosa

Amal Clooney est une femme très généreuse. L'épouse de George Clooney a surpris son amie, la duchesse Meghan, en lui offrant un luxueux cadeau de près de 115 000 euros pour sa baby shower.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Меган Маркл / Meghan Markle (@duchessofsussex_daily) on l

À LIRE AUSSI: Meghan Markle : visite surprise et séjour de 5 nuits à New York pour organiser une baby shower entre filles

Généreuse Amal Clooney

Les aventures américaines de Meghan Markle ont pris fin. La future maman royale a passé 5 jours géniaux à New York. Comme vous le savez, Meghan s'est rendue dans la Grosse Pomme pour y organiser une fête prénatale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

La baby shower de Meghan s'est déroulée dans l'un des hôtels les plus chers et les plus luxueux de New York, le Mark Hotel. L'endroit ressemblait à une galerie de fleurs ces derniers jours.

Les amis les plus proches de la duchesse et ses anciennes co-stars sont venus féliciter la future maman. La liste des invités comprenait les amies proches de Meghan, Serena Williams, Abigail Spencer, Jessica Mulroney et plusieurs autres. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royal Addicted (@royal.addicted) on

Amal Clooney était également présente. Pour la soirée, Amal portait une magnifique combinaison rouge Sergio Hudson et des talons dorés scintillants. La déesse a complété son look par une veste noire glamour drapant ses épaules.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Page Six (@pagesix) on

Mais Amal n'est pas seulement une très belle femme, elle est aussi une femme très généreuse. L'épouse de George Clooney a offert à la duchesse Meghan un luxueux cadeau de près de 115 000 euros. Meghan est rentrée de New York dans le jet privé d'Amal et George Clooney. C'est un joli cadeau pour la fête du bébé, n'est-ce pas ?

À LIRE AUSSI: Amal Clooney belle à tomber dans une robe de cocktail bourgogne pour le 50e anniversaire de Jennifer Aniston

Les fans ont des réactions controversées sur le cadeau d'Amal

Un ami dans le besoin reste un ami !

Amal Clooney a prouvé qu'elle peut facilement dépenser une belle somme d'argent pour faire plaisir à ses amis.

Nous aimerions aussi avoir une amie aussi généreuse qu'Amal. Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Soirée filles : à New York, la duchesse Meghan sort avec ses amies Serena Williams et Jessica Mulroney