Reine du rétro ! Kate en jette et ose une robe bleue transparente au 1er jour du Royal Ascot. Les fans sont conquis

NOUVELLES

Reine du rétro ! Kate en jette et ose une robe bleue transparente au 1er jour du Royal Ascot. Les fans sont conquis

Date June 20, 2019 12:59

Royal Ascot est enfin arrivé et tous les fashionistas du monde sont collés à l'écran pour voir ce que la royauté britannique a choisi de porter pour une occasion aussi chic.

Comme nous le savons, les Britanniques adorent leurs robes extravagantes et leurs costumes élégants mais la royauté devrait avoir une longueur d'avance sur la foule et bon sang ils ont déchiré cette année !

Le duc et la duchesse de Cambridge, la duchesse de Cornouailles et le prince de Galles se sont joints à la reine lors de la procession en calèche du Royal Ascot et nous sommes totalement amoureux de la sublime tenue de Kate.

La déesse des années 1930

Kate Middleton avait l'air de sortir d'un film des années 1930 lorsqu'elle est apparue dans le fiacre avec son mari.

La duchesse arborait une élégante robe bleu poudre d'Elie Saab qui comportait cependant un détail insolent : elle était légèrement transparente. Mais bien sûr, c'est de Kate qu'on parle, alors elle l'a portée comme une vraie dame.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Cambridges Family (@thecambridgesnews) on

Pour être honnête, la mère royale aurait l'air élégante même avec un sac en papier sur la tête mais cette robe lui donne une allure particulièrement classe, vous ne trouvez pas ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by KATE MIDDLETON⚜️MEGHAN MARKLE (@katemiddleton.official) on

Kate a associé le modèle délicat à un chapeau du créateur, approuvé par la royauté, Philip Treacy. La robe et le chapeau étaient incroyablement bien assortis.  Et le look était complété par une somptueuse paire de boucles d'oreilles en argent massif.

Reine du rétro ! Kate en jette et ose une robe bleue transparente au 1er jour du Royal Ascot. Les fans sont conquisGetty Images / Ideal Image

Les fans de la monarchie adorent la tenue de la duchesse

Que pensez-vous du look de Kate ? N'est-ce pas elle la plus jolie ?

À LIRE AUSSI: Princesse de glace : Kate porte rarement des robes à sequins, mais quand cela arrive, elle est majestueuse