Le plus grand joueur de baseball du monde, Loek Van Mil, est

Le plus grand joueur de baseball du monde, Loek Van Mil, est décédé à 34 ans à la suite d'un incident encore inconnu

Nouvelles

July 31, 2019 12:54 By Fabiosa

Né le 15 septembre 1984 sous le nom de Ludovicus Jacobus Maria Van Mil, Loek était un lanceur professionnel néerlandais. Il mesurait 2 mètres 16 et était considéré comme le plus grand joueur de baseball du monde. Aujourd'hui, nous lui disons adieu.

Loek Van Mil avait décroché des contrats pour les Tohoku Rakuten Golden Eagles du NBP et pour Curaçao Neptunus de la Honkbal Hoofdklasse. Au sein de l'équipe nationale néerlandaise, il a joué comme "closer" dans la World Baseball Classic en 2013 et le Premier 12 en 2015 et a également été présenté à la Coupe du monde 2007.

Décédé à 34 ans

L'association néerlandaise de baseball et de softball a annoncé le décès malencontreux de Loek. Le jeune homme est décédé le dimanche 28 juillet. Sur leur site Web, une brève déclaration a été publiée et sa famille a été réconfortée. On pouvait lire :

La Commission souhaite que les membres survivants de la famille puissent surmonter cette perte majeure.

L'organisation a gardé le reste des détails confidentiel. Il a été révélé dans un flou que la cause de sa disparition était un "incident fatal". Cette nouvelle survient un an seulement après le traumatisme crânien de Loek à la suite d'un accident de randonnée. Il n'est pas clair si les deux événements peuvent être liés.

Les gens sont dévastés

Repose en paix, Loek Van Mil. Il manquera certainement à des milliers de sportifs et de fans. Partagez ceci et priez pour son âme.