Diva politique ! Ensemble marron et ongles améthyste pour une Michelle Obama au top à la bibliothèque de Tacoma

Nouvelles

March 27, 2019 13:32 By Fabiosa

Après avoir écrit un livre sensationnel, "Devenir", l’ancienne Première Dame s’est tournée vers la communauté. Elle est particulièrement désireuse d'inspirer les femmes et de leur dire à quel point leurs histoires sont significatives.

C'est dans ce but que Michelle Obama nous a gratifié d'une nouvelle apparition surprise.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Seattle Refined (@seattlerefined) on

À LIRE AUSSI: Barack Obama a choisi le pire moment pour demander Michelle en mariage. Mais c’est un couple merveilleux qui dure

Cette fois, il s'agissait d'une rencontre avec le club de lecture de la bibliothèque publique de Tacoma. Là-bas, elle a abordé le sujet des âmes sœurs et prêché la connectivité entre les femmes.

Mme Obama a demandé aux participants et plus généralement à nous tous ce que cela signifie d'être une femme noire équilibrée dans notre société ? Elle a ensuite répondu que cela consistait à prendre soin de soi, à pouvoir compter sur des amis et rester soi-même quoi qu'il arrive.

Que faut-il pour être une #BalancedBlackGirl (une fille noire équilibrée) ? Comme discuté avec @balancedles lors de sa réunion du club de lecture #IAmBecoming, il n'y a pas de réponse unique. Pour moi, réussir à atteindre cet équilibre consiste à être connectée à une communauté de femmes - des âme soeurs qui sont toujours là pour s'appuyer et avec qui je peux simplement être à l'aise tout en restant moi-même. Je parle du genre d'amis qui sont toujours là pour me relever, m'aider à m'affirmer et me rappeler que pour faire du bien à quelqu'un d'autre, je dois d'abord être bonne envers moi-même et m'exercer #SelfCare. Que signifie être une #BalancedBlackGirl pour vous ? J'ai hâte d'entendre vos réponses !

À LIRE AUSSI: « Je ne pense pas être très différente d'Hillary », a dit Michelle Obama pour parler de son éventuelle candidature pour les élections présidentielles de 2020

Une diva, une vraie !

On pourrait penser que le tailleur-pantalon est strict, mais le sourire de Michelle Obama en faisait plutôt un acte de classe. Elle portait ainsi une tenue Bordo marron avec des détails en velours à rayures sur le pantalon. Pour adoucir davantage son ensemble, les ongles en améthyste sont entrés en jeu. Le combo a fonctionné assez élégamment pour elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The News Tribune (@thenewstribune) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sunita Martini (@sunnymartini) on

Encore plus de bons points pour elle : les talons assortis qui sont un brillant succès ! Michelle est, quoi qu'il en soit, restée fidèle à son style avec des boucles desserrées, un maquillage minimal et des lèvres rehaussées par un gloss naturel. Un vrai canon !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HELLO! Canada Magazine (@hellocanadamag) on

À LIRE AUSSI: Michelle Obama critique Trump dans une interview à cœur ouvert : "Il mettait en danger la sécurité de ma famille”

Les fans l'ont largement complimentée

Les followers de Michelle sur Instagram lui ont envoyé beaucoup d'amour. Ils ont adoré sa tenue et l'ont félicitée pour son esprit aussi chic sans être prétentieux.

@alyssahuman:

Quelle perle 💜

@mandergimlet:

Oh mon dieu, c'est vraiment génial ! Superbes photos

@laceyyoung87:

Cette couleur de vernis, hein 😍

@ tmesiab:

 C'est siiiiiii cool !

C'était plus que certainement un look très impressionnant qui a parfaitement résumé son personnage ambitieux. Partagez ceci et dites-nous si vous avez aimé également !

À LIRE AUSSI: Une maman invite la famille Obama au mariage de sa fille et, à sa surprise, reçoit une réponse !