Selon un expert, Meghan Markle pourrait avoir des ennuis ave

Selon un expert, Meghan Markle pourrait avoir des ennuis avec la reine suite à sa décision d'être l'invitée du 'British Vogue'

Nouvelles

July 31, 2019 13:25 By Fabiosa

Meghan Markle risque d'avoir des petits soucis avec la reine. Selon un auteur royal, Sa Majesté n'aimera pas l'idée de Meghan dans l'édition de British Vogue.

Selon un expert, Meghan Markle pourrait avoir des ennuis avec la reine suite à sa décision d'être l'invitée du 'British Vogue'Getty Images / Ideal Image

Meghan : la reine n'appréciera pas !

Les observateurs royaux sont ravis d'apprendre que Meghan Markle sera l'invitée du numéro de septembre du British Vogue.

La duchesse a commencé à travailler sur le numéro de Vogue alors qu'elle était encore enceinte. Les Sussex ont partagé une vidéo sur leur compte officiel Instagram, mettant en vedette Meghan avec le rédacteur en chef Edward Enninful.

Cependant, tout le monde ne pense pas que la décision de Meghan de travailler avec Vogue soit une bonne idée. Un éditeur populaire, Dan Wootton, affirme que la reine Elizabeth n’approuvera pas le point de vue de Meghan.

Selon Wootton :

La reine estimera que c'est une décision complètement idiote et moi de même.

Même si Meghan ne sera pas en couverture de Vogue ne fera pas changer Wootton d'avis.

Il explique :

Ce n'est pas une force dominante pour le bien, c'est un magazine pour l'élite.

Heureusement, les fans dévoués de Meghan ne sont pas d’accord avec l’auteur et défendent la duchesse.

Les commentaires des fans

Êtes-vous d'accord avec Dan Wootton ? Meghan risque-t-elle de mettre la reine en colère à cause de son projet avec British Vogue ? On attend vos commentaires !