Quelle volonté ! Une future mariée en surpoids réussit à perdre 50 kilos pour rentrer dans la robe de ses rêves

NOUVELLES

Quelle volonté ! Une future mariée en surpoids réussit à perdre 50 kilos pour rentrer dans la robe de ses rêves

Date October 18, 2019 10:36

Perdre du poids peut être très difficile. Pour qu'une personne en perde beaucoup, il faut qu'elle apporte beaucoup de changements à son mode de vie. En tant qu'humains, nous avons tendance à être des créatures de coutumes et il n'est pas toujours facile de réaliser ces changements.

Quelle volonté ! Une future mariée en surpoids réussit à perdre 50 kilos pour rentrer dans la robe de ses rêvesAfrica Studio / Shutterstock.com

Cependant, si vous êtes sur un chemin de perte de poids, il est utile de lire des histoires de personnes qui ont réussi. Et c'est pourquoi les gens comme Gemma sont toujours une source d'inspiration.

La perte de poids de Gemma Dobbing

Gemma Dobbing, 32 ans, a cessé de prêter attention à sa santé, car elle était tellement concentrée à être une mère pour son petit garçon. Elle s'est retrouvée à manger beaucoup de nourriture à emporter et des chocolats.

Gemma s'est vite retrouvée à peser 170 kg et a commencé à se sentir mal à l'aise car elle pouvait à peine trouver des vêtements qui lui allaient. Cependant, avec un mariage qui approche dans un an, elle y a vu l'occasion parfaite d'apporter quelques changements.

Gemma a trouvé la robe parfaite, mais malheureusement, son corps n'était pas du même avis. Elle a dit au UK Sun :

Quand j'ai acheté la robe de mes rêves, elle ne m'allait même pas. Elle ne se fermait même pas.

Puis la future mariée s'est lancée un défi. Elle transformerait son corps pour qu'au moment de son grand jour, elle soit capable de tenir parfaitement dans sa robe.

Non seulement elle a réussi à perdre 56 kilos, mais quelques jours avant le mariage, elle a même découvert qu'elle était trop mince pour la robe qui a dû être reprise de quelques centimètres plus.

Les membres de la famille ont été stupéfaits lorsqu'elle a marché dans l'allée. Pour beaucoup d'entre eux, c'était la première fois qu'ils la voyaient depuis son incroyable transformation.

Beaucoup de membres de ma famille vivent loin et ne m'avaient pas vue, alors quand je descendais l'allée, on pouvait entendre les gens murmurer. Ça m'a fait plaisir. C'était incroyable.

Elle a dit dans une publication que pour atteindre son objectif, elle avait commencé à manger sainement et à devenir plus active.

Conseils simples pour perdre du poids

Une transformation comme celle de Gemma peut sembler impossible si vous luttez pour perdre du poids. Cependant, selon HealthLine, les trois principaux processus impliqués sont l'élimination des sucres et des aliments malsains, une alimentation plus saine et une plus grande activité physique.

Quelle volonté ! Une future mariée en surpoids réussit à perdre 50 kilos pour rentrer dans la robe de ses rêvessaltodemata / Shutterstock.com

Fondamentalement, vous devriez éliminer les mauvaises habitudes et en incorporer de saines dans votre style de vie quotidien. Gardez à l'esprit que vous ne verrez pas les résultats du jour au lendemain, mais à long terme, vous commencerez à remarquer certains changements.

Et peut-être que vous aurez le plaisir de voir vos proches regarder avec surprise cette nouvelle version de vous, en meilleure santé et plus heureuse.