Altruiste : Une femme devient la mère porteuse de sa sœur qui avait été diagnostiquée d'un cancer du sein

NOUVELLES

Altruiste : Une femme devient la mère porteuse de sa sœur qui avait été diagnostiquée d'un cancer du sein

Date October 31, 2019 10:40

La maternité de substitution peut être un processus compliqué. Il faut établir un lien affectif ou de soutien avec le parent visé. Est-ce plus facile si la mère porteuse est la sœur ? Aucune loi n'interdit à un cousin, un ami ou un parent de le faire.

Altruiste : Une femme devient la mère porteuse de sa sœur qui avait été diagnostiquée d'un cancer du seinIakov Filimonov / Shutterstock.com

Certaines caractéristiques doivent être prises en compte lors de la recherche d'une mère porteuse. Sa compatibilité, sa disponibilité et son intérêt réel doivent être confirmés avant l'insémination. Il vaut mieux penser à la relation que vous auriez avec le porteur de votre enfant après la naissance. Autoriseriez-vous les visites ou la participation à l'éducation du bébé ?

Tous ces facteurs sont couverts si la mère porteuse est votre soeur. Cela semble être une option intelligente, mais cela ne se produit que rarement.

Un cadeau miracle

Avant la trentaine, Randi Fishman a été informée par les médecins qu'elle ne possédait pas le gène BRCA1. Cela rend une femme plus sujette au cancer du sein. À juste titre, la maladie morbide est réapparue dans sa vie encore et encore. Elle a subi une double mastectomie et plusieurs séances de radiothérapie. Seulement un an plus tard, son cancer a réapparu.

Cela signifiait que Randi ne pouvait pas concevoir à cause du risque de malformations congénitales et d'autres dangers. C'est là que sa sœur Erin est entrée en scène. Elle lui a promis de lui donner ce miracle après avoir complété sa propre famille. La soeur aînée a dit à ABC News :

Je suis sa soeur. Si je pouvais avoir un bébé pour elle, pourquoi pas. Bien sûr, j'allais le faire

Erin a eu deux filles qui étaient encore toutes-petites. Elle a commencé la maternité de substitution pour sa sœur en 2016. La femme altruiste a accouché de la fille de Randi, Austyn Harli, le 8 décembre 2017. Elle a dit :

Je veux partager mon histoire pour inspirer les autres, même si une autre personne fait ce que j'ai fait.

Applaudissements !

@LaVonna Franklin:

INCROYABLE ‼️ Je vous envoie toutes mes prières 🙏🏿🙏🏿🙏🏿

@Lois Sudtelgte:

Que Dieu vous bénisse

@AlexTina Borton:

Magnifique acte de gentillesse et d'amour🍂

C'est ça, être une femme. Être porteuse de vie, non seulement pour soi-même, mais aussi pour ceux que l'on aime et que l'on chérit. Erin a fait preuve d'altruisme et d'une grande compassion. Bravo à cette grande dame ! Félicitations Randi pour avoir eu un bébé et une sœur si incroyable.