Elle est notre inspiration ! Meghan Markle enchante ses fans

NOUVELLES

Elle est notre inspiration ! Meghan Markle enchante ses fans par son look rougeoyant et frais pour sa séance photo du spéciale "Vogue"

Date July 31, 2019 12:54

Meghan Markle a ravi ses fans par son look brillant pour le photoshoot de l'édition spéciale du British Vogue. La duchesse alors enceinte était l'incarnation de la grâce royale.

Elle est notre inspiration ! Meghan Markle enchante ses fans par son look rougeoyant et frais pour sa séance photo du spéciale "Vogue"Getty Images / Ideal Image

Meghan était ravissante pendant le photshoot du ‘British Vogue’

Voulez-vous savoir pourquoi nous admirons Meghan Markle ? Parce que même très enceinte, la duchesse n’a pas négligé ses devoirs sociaux et a pris part à la séance photo du British Vogue.

Sur leur compte Instagram officiel à elle et Harry, @sussexroyal, Meghan a partagé une vidéo dans les coulisses du numéro de septembre du magazine British Vogue.

Comme cela a été confirmé récemment, la duchesse éditera le numéro du British Vogue, même si elle n’apparaîtra pas sur la couverture du magazine pour éviter les accusations de «vantardes».

Dans cette nouvelle vidéo, on peut voir Meghan, alors enceinte, avec sa jolie bosse au ventre, aux côtés du rédacteur en chef Edward Enninful.

Souriante, la duchesse est royalement sophistiquée dans une élégante robe noire sans manches, qui met en valeur son ventre arrondi.

Les fans ignoraient qu'au lieu de se reposer dans le palais pendant sa grossesse, Meghan travaillait d'arrache-pied sur son dernier projet.

C’est dommage que Meghan ne sera pas sur la couverture de Vogue car c’est elle qui le mérite le plus. Le dévouement de la duchesse envers sa famille, son travail et les oeuvres de charité inspire des millions de fans à travers le monde.

Nos félicitations à la duchesse de Sussex pour son nouveau rôle ! La Grande-Bretagne peut être fière de toi, Meghan !