De belles femmes de 50 et 60 ans n'hésitent pas à se montrer en maillot et à prouv

NOUVELLES

De belles femmes de 50 et 60 ans n'hésitent pas à se montrer en maillot et à prouver que la beauté n'a pas d'âge

Date October 4, 2019 09:47

Au fur et à mesure que les femmes vieillissent, elles se considèrent moins attirantes qu'elles ne l'étaient auparavant. Naturellement, cela signifie aussi que leur confiance en soi s'effondre, ce qui les dissuade de se faire plaisir.

De belles femmes de 50 et 60 ans n'hésitent pas à se montrer en maillot et à prouver que la beauté n'a pas d'âgegoodluz / Shutterstock.com

Des études ont montré que de nombreuses femmes se sentent invisibles une fois qu'elles ont dépassé l'âge de 51 ans, ce qui peut affecter leur estime de soi. Mais cette croyance n'est pas gravée dans le marbre. Si vous vous sentez ainsi, vous pouvez regagner votre confiance et cette campagne sert de rappel.

Jamais trop vieille pour se faire belle.

Deux femmes âgées de 50 ans et plus montrent au monde que se sentir bien dans un bikini n'est pas un luxe réservé aux femmes de 20 ans et plus.

Jilly Johnson, mannequin de 62 ans, et Nicola Griffin, 56 ans, ont affiché leurs courbes en bikini pour faire passer un message important.

Les deux dames d'âge mûr présentent leurs belles silhouettes en deux pièces dans le cadre de la campagne The Bikini Selfie de JD Williams, qui vise à habiliter les femmes et à les encourager à se sentir en confiance, peu importe leur âge ou leur type physique.

Nicola, qui a fait son entrée dans l'industrie du mannequinat en 2015, a dit qu'il lui a fallu un certain temps pour porter un bikini. Mais cette campagne lui a permis de se sentir à l'aise.

Cette campagne véhicule un message très fort et j'ai hâte d'en faire partie. C'est une façon très amusante d'encourager les femmes à baisser leur garde et à se sentir assez bien dans leur peau pour partager leurs photos en bikini.

Nicola a partagé son opinion que toutes les femmes devraient célébrer leur corps ; elle l'a dit à SliNK Magazine :

J'ai été jeune, inquiète, sous pression, j'ai ressenti toutes ces choses et je ne veux plus les ressentir alors je les ressens pas.

Encore plus de bikinis

La décision courageuse de Nicola et Jilly d'afficher leur beau corps en bikini a inspiré d'autres utilisateurs des réseaux sociaux à faire la même chose.

Certaines personnes ont fièrement posté leur propre bikini selfies portant un deux-pièces.

Bravo à ces femmes pour avoir fait passer le message important que l'âge ne devrait pas être un obstacle au fait de porter ce que vous voulez.

Il n'y a aucune raison de se courber et de se cacher en vieillissant. Vous pouvez accepter votre corps quoi qu'il arrive, et ne jamais perdre votre esprit vibrant et jeune.