En talons dès l'âge de 3 ans. La garde robe de la fille de Tom Cruise et Katie Holmes estimée à plus de 3 millions d'euros

NOUVELLES

En talons dès l'âge de 3 ans. La garde robe de la fille de Tom Cruise et Katie Holmes estimée à plus de 3 millions d'euros

Date October 18, 2019 10:12

Suri Cruise, fille de Tom Cruise et de son ex Katie Holmes, attire l'attention du public depuis son enfance.

Lors d'une interview avec Marie-Claire en 2010, Katie Holmes a été forcée de défendre sa fille de trois ans contre les critiques qui estimaient qu'il était inapproprié que la petite fille soit aperçue avec des chaussures à talons.

A cet âge là, Suri avait déjà été photographié portant certaines des tenues les plus luxueuses et des chaussures fantaisistes. Cependant, Katie a démystifié la croyance que sa fille était une enfant gâtée d'Hollywood en disant qu'elle était une enfant beaucoup plus normale que les gens le pensaient.

Katie a dit :

On se réveille, et on fait la même chose. Elle fait ses corvées. Je pense que c'est très important.... Elle doit faire son lit, elle doit apporter sa vaisselle à l'évier, elle doit mettre ses vêtements dans la buanderie - tu sais, ces trucs de base.

Une garde-robe coûteuse

Bien que Suri ne soit qu'une enfant ordinaire à la maison, on peut dire sans risque de se tromper qu'une grande partie de ce qu'elle portait dépassait les moyens d'un enfant lambda.

En 2009, des sources ont dit à Marie-Claire que Katie était déterminée à cultiver l'amour de sa fille pour la mode. Il a été rapporté que Suri a hérité du sens du style de sa mère et Katie voulait que sa fille devienne l'un des enfants les plus à la mode à Hollywood.

Comment Katie avait-elle l'intention d'y parvenir ? En dépensant beaucoup d'argent, bien sûr.

Selon Refinery29, on estime que la garde-robe de Suri valait 3,2 millions d'euros. En fait, sa collection de chaussures valait à elle seule environ 150 000 €.

En 2012, alors qu'elle vivait un divorce avec Tom Cruise, il a été rapporté que Katie voulait refaire la garde-robe de sa fille et opter pour des choix de mode plus simples.

Selon Vogue, les chaussures fantaisies et les vêtements de marque seraient remplacés par une mode beaucoup plus "normale" pour l'enfant.

Réactions

Depuis que les rapports de la valeur de la garde-robe de Suri ont été publiés en ligne, les gens n'ont pas pu s'empêcher d'en commenter l'énorme valeur.

L'attention portée à la garde-robe de Suri a diminué au fil du temps car, fidèle aux spéculations, son style a évolué vers quelque chose de beaucoup plus approprié mais tout aussi élégant.

On l'a aperçue récemment portant des t-shirts décontractés et des robes simples, bien loin des vêtements de designer qu'on lui voyait porter en bas âge.

Il est clair que beaucoup de choses ont changé depuis l'époque où Suri, 3 ans, titubait en talons hauts.