A 82 ans elle tabasse un cambrioleur qui a essayé d'entrer chez elle

NOUVELLES

"Il est mal tombé" : Une femme de 82 ans haltérophile a terrassé un cambrioleur rentré chez elle par effraction

Date November 27, 2019 15:39

Y a-t-il une limite d'âge pour la condition physique ? Une vieille dame culturiste de Rochester, New York, a prouvé au monde entier qu'en matière de fitness, il n'y a pas de limite d'âge.

Willie Murphy est devenu haltérophile à 70 ans.

Willie Murphy a toujours voulu avoir un petit avantage dans la vie et à 70 ans, elle a commencé à soulever des poids pour rester en forme. Après s'être inscrite à une salle de sport, l'assistante sociale à la retraite a commencé à devenir plus confiante en tant qu'haltérophile et, petit à petit, elle s'est faite connaître.

À 77 ans, Willie Murphy pouvait confortablement faire des tractions à une main, des pompes et soulever 110 kilos, une performance impressionnante qui lui a valu le titre d'haltérophile de l'année WNPF en 2014.

Willie Murphy, 82 ans, affronte un intrus chez elle.

Récemment, Willie Murphy, 82 ans, est revenue à la une des journaux lorsqu'elle a combattu un intrus qui s'était introduit chez elle par effraction. WHAM a rapporté qu'à 23 h, un homme a frappé à sa porte en disant qu'il était malade.

Appelez une ambulance... Je suis malade, je suis malade.

Mme Murphy, qui s'est fait du souci pour lui, a appelé la police mais, par précaution, a refusé l'entrée de cet inconnu dans sa maison. C'est là que l'homme a enfoncé sa porte.

Il a choisi la mauvaise maison pour entrer par effraction.

Bien que les exploits de Murphy en haltérophilie l'aient rendue célèbre, il semble qu'un jeune homme n'ait pas été au courant à temps. Ce qui s'est passé, c'est qu'elle l'a carrément humilié.

Avec sa planche en bois, Murphy frappa l'inconnu un coup après l'autre, jusqu'à ce que la planche se brise. Lorsque l'homme était à terre, la dame âgée a également pris une bouteille de shampooing et un balai, des outils ordinaires qu'elle a utilisés comme armes dans cette bagarre où le méchant en a eu pour son grade.

Lorsque la police est arrivée, la seule chose à faire était d'envoyer l'intrus humilié à l'hôpital après avoir reçu la raclée de sa vie.

Les gens ont applaudi les actions héroïques de Willie Murphy

Nombreux sont ceux qui ont entendu parler de l'histoire de Murphy ont fait l'éloge de son héroïsme qui a montré au "méchant" de quel bois elle se chauffait !

Cet inconnu avait choisi la mauvaise maison, une leçon qu'il a du apprendre douloureusement. Les actions de Mme Murphy ont prouvé qu'il n'y a aucune limite à ce que nous pouvons faire à tout âge si nous sommes prêts à nous lever et à lutter contre le mal.

Que pensez-vous des actions de Willie Murphy ? C'est une vraie super-héroïne !