Un bébé pèse près de 7,5 kilos à la naissance et ses parents sont si fiers : "Il

NOUVELLES

Un bébé pèse près de 7,5 kilos à la naissance et ses parents sont si fiers : "Il est destiné à faire de grandes choses"

Date October 4, 2019 10:09

L'accouchement est généralement un moment spécial pour beaucoup de gens. Mais certains bébés arrivent avec des surprises spéciales pour leurs parents et l'équipe médicale.

Un bébé pèse près de 7,5 kilos à la naissance et ses parents sont si fiers : "Il est destiné à faire de grandes choses"Africa Studios / Shutterstock.com

Pour ce bébé, la surprise a été sa taille inattendue. Selon KidsHealth, la plupart des bébés qui atteignent la pleine limite pèsent entre 2 et 5 kg.

Imaginez maintenant une situation où un enfant pèse le double.

Voici Ali

Un bébé né à Arlington, au Texas, a battu un record à son arrivée à l'hôpital en pesant près de 7,5 kilos.
CBS a rapporté qu'Ali Medlock était presque deux fois plus grand qu'un nouveau-né moyen puisqu'il pesait exactement 7,5 kilos à la naissance, devenant ainsi le plus gros bébé né à Arlington Memorial Hospital.

Sa mère Jennifer a été agréablement surprise par l'exploit de son fils.

Je me suis dit “Mon dieu sérieusement ?” - je ne pense même pas que ça ait déjà existé.

Jennifer et son mari Eric soupçonnaient que leur bébé pourrait être grand en raison du fait que leur premier enfant Annabelle pesait 4,5 kilos à la naissance. Mais Ali, qui est né par césarienne, a dépassé toutes les attentes.

L'heureuse maman a dit :

Peu importe sa taille, j'ai tellement de chance.

Ali a été une bénédiction pour les Medlock à plus d'un titre. Jennifer souffrait du syndrome des ovaires polykystiques et les médecins ont dit qu'il y avait peu de chances qu'ils aient une famille.

Ils ont subi un traitement de fertilité avant qu'Annabelle puisse être conçue. Ils étaient sur le point de recommencer le processus lorsque Jennifer a appris qu'elle était enceinte.

La mère pense que son fils aura un grand avenir.

Il est destiné à quelque chose de grand. Peut-être pas le football, tout le monde n'arrête pas de dire ça.

Pourquoi certains bébés deviennent si grands

Le Dr Hyagriv Simhan, directeur du service de médecine fœto-maternelle du Magee-Women's Hospital du Centre médical de l'Université de Pittsburgh, a déclaré à USA Today que de nombreux facteurs différents contribuent à la taille du bébé.

Le Dr Simhan a mentionné que certains problèmes de santé et le type de corps de la mère peuvent influer sur le poids d'un bébé à la naissance.

Au bout du compte, petit ou grand, tous les parents veulent un bébé en bonne santé. Jennifer et Eric étaient donc, à juste titre, ravis de la grande nouvelle.