"Parfois, la vie n'est pas juste."

NOUVELLES

Une mère célibataire de 8 enfants, dont des quintuplées, exprime sa tristesse à la suite du diagnostic de sa fille

Date December 5, 2019 15:51

Lorsque Kim Tucci a eu ses quintuplés en 2016, certaines personnes étaient sceptiques parce qu'elle disait qu'ils avaient été conçus naturellement.


Dans un article pour KidSpot, la mère de 8 enfants a révélé qu'on lui demandait souvent comment sa grossesse quintuplée se déroulait et si les bébés étaient nés par FIV. Elle a écrit que si les chances de concevoir naturellement des quintuplés étaient "1 sur 55 millions", c'est exactement ce qui s'est passé pour elle, ce qu'elle a considéré comme "époustouflant".

Dans son post, cependant, elle a expliqué qu'elle en avait assez des gens qui lui demandaient comment ses bébés ont été conçus car ce n'était "l'affaire de personne" et peu importe si on la critiquait ou l'accusait de mentir sur leur conception.

Faire face à un divorce

Kim Tucci était très heureuse de ses enfants, mais son mariage a pris un coup peu de temps après leur naissance. Il a été rapporté qu'elle souffrait de dépression postnatale après l'arrivée de ses quintuplés et ses émotions étaient en vrac à cause de cela.

Les choses se sont détériorées dans son mariage avec Vaughn et à un moment donné, ni l'un ni l'autre n'a senti la motivation de se consacrer davantage à ce mariage.

Il y avait à la fois tant de stress et de fatigue à élever plusieurs enfants et cela a eu des répercussions sur la relation, ce qui a fini par les mener au divorce.

Diagnostic de la fille

Kim Tucci a été surprise après avoir appris qu'elle attendait des quintuplés, les médecins l'ont préparée à la possibilité qu'ils soient atteints d'autisme, de graves difficultés d'apprentissage ou d'autres problèmes, car les bébés allaient naître prématurément.

Dans un post sur Facebook, Kim a dit qu'elle était pétrifiée à l'époque, mais elle a choisi de rester positive. Et quand Keith, Beatrix, Allison, Tiffany et Penny sont nées sans complications majeures, elle a compté ses bénédictions. Cependant, elle attendait toujours que l'autre chaussure tombe.

Elle a révélé, en avril 2019, que Penny avait reçu un diagnostic de maladie coeliaque, une maladie auto-immune. Elle partageait également ses craintes que sa fille puisse être autiste elle aussi.

Je l'ai emmenée voir un pédiatre et on lui a diagnostiqué un trouble sensoriel. Penny fait souvent des bruits d'agitation, des claquements de mains, déteste les nouvelles routines, n'établit un contact visuel qu'avec ceux en qui elle a confiance.

Elle a ensuite ajouté :

Je pense que le but de ce post soit juste de me dire que parfois la vie n'est pas juste. Bien que je me sente absolument bénie, je m'inquiète aussi tous les jours pour Pénélope.

Soutien à Kim Tucci

Depuis qu'elle a révélé ce diagnostic, la mère a reçu l'appui sur réseaux sociaux de fans qui l'incitent à rester positive et à garder la foi.

@denise.gould:

Il n'y a pas de parent parfait, et vous faites un travail incroyable, si les gens toxiques rabaissent les autres pour se sentir mieux, c'est leur problème.

@kayroso:

Merci pour votre honnêteté ! C'est bon de savoir qu'il y en a d'autres qui se battent avec les petits - et je n'en ai qu'un seul ! Je t'envoie un câlin.

@belinda.cox.946:

Kim, tu es incroyable d'être si honnête et franche. J'ai divorcé après 2 enfants quand mon plus jeune avait 3 ans, et j'ai remarqué une tendance similaire chez les autres couples, c'est la période la plus difficile.

@charlycooks:

Merci d'être honnête et vraie ! J'espère que vous trouverez de l'aide pour résoudre ce problème. Tenez bon, tenez bon.

@hootdesignz:

Wow ! Votre vie est belle, crue et pure...... parce que vous êtes honnête...... quelque chose que peu de gens peuvent réaliser....... surtout sur les réseaux sociaux xx merci pour être réel xx.

Être mère peut être un défi en soi ; il est donc logique qu'être mère célibataire de huit enfants le soit encore plus. C'était courageux de la part de Kim de nous parler de certaines de ses luttes. Non seulement cela donne aux fans un aperçu de sa vie, mais cela peut aussi inspirer d'autres personnes qui traversent des situations similaires.