Jessie Cave actrice dans "Harry Potter" a perdu son frère et meilleur ami électrocu

Jessie Cave actrice dans "Harry Potter" a perdu son frère et meilleur ami électrocuté après une soirée arrosée

Nouvelles

September 2, 2019 17:46 By Fabiosa

Ni les gens ordinaires ni les célébrités ne sont à l'abri de comportements imprudents, de sottises, de mésaventures et malheureusement parfois de décès peu ordinaires et malencontreux.

Benjamin Haddon-Cave décède après une soirée arrosée

C'est par exemple le cas pour Benjamin Haddon-Cave, compositeur londonien de 27 ans peut-être plus connu pour être le frère et meilleur ami de l'actrice Jessie Cave qui incarne la petite amie de Ron Weasley, Lavande Brown, dans Harry Potter. Benjamin a été électrocuté par des fils aériens en mars de cette année.

Ce n'est cependant qu'il y a quelques jours que la nouvelle de son décès malheureux et prématuré a été portée à la connaissance du public.

Selon le coroner, Benjamin se trouvait sur le toit d'un train dans l'est de Londres le 21 mars avec son ami Paddy Bolster. Pour ajouter l'insulte à l'injure, les rapports suggèrent que les deux hommes étaient "extrêmement ivres" en "surfant" sur le toit d'un train en marche.

L'électrocution s'est produite parce que les deux sont entrés en contact avec des fils aériens à haute tension qui transportaient environ 25 000 volts d'électricité. La sœur de Benjamin et actrice dans Harry Potter, Jessie Cave, conteste cependant la version officielle selon laquelle son frère était en train de surfer sur le toit du train ou même qu'il ait été en état d'ébriété au moment de l'électrocution.

Encore une fois, cependant, les rapports de la famille de Benjamin vont à l'encontre du verdict du médecin légiste qui a établi que les causes du décès de Ben étaient l'hémorragie, l'électrocution et le traumatisme thermique. De même, le pathologiste a établi que la dépouille de Ben suggérait qu'il était imbibé d'alcool au moment de son décès tragique.

Réaction de fans

Que Benjamin ait fait du surf sur le toit d'un train ou non, sa famille mérite nos sincères condoléances. Les fans sont allés sur leur profil pour s'exprimer :

Après tout, de nombreuses personnes font des pitreries plus ou moins imprudentes. Peut-être que l'électrocution de Ben pourrait servir à réveiller les consciences. D'autres font du train surfing en pensant que c'est cool. Mais ce n'est pas le cas.